marie-cécile Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bah nalors sophie, on nous lâche!!! OH de toute façon, les mecs sont en minorité, donc... :P Pour ma part, j'ai passé mon début d'après-midi à imprimer à l'iufm certains .......docs d'application chut!! _bl_sh_ et mon autre partie au cinoche (vipère au poing)!!!! @+
sovie Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 c juste que je suis réaliste mais pleine de bonne volonté et un bon sens de l'orientation alors si vous voulez quand même de moi... Je préviens c'est tout !!! pour ma part vous savez bien que je suis toujours prête pour de grandes aventures marrantes...looooooooooooooooooool
yulien Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bah nalors sophie, on nous lâche!!! OH de toute façon, les mecs sont en minorité, donc... :P Pour ma part, j'ai passé mon début d'après-midi à imprimer à l'iufm certains .......docs d'application chut!! _bl_sh_ et mon autre partie au cinoche (vipère au poing)!!!! @+ NON non je suis là moua même si nos sommes en minorité, je compte pour du beurre moi?? loool
marie-cécile Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 NON non je suis là moua même si nos sommes en minorité, je compte pour du beurre moi?? loool mais non tu comptes po pour de beurre juju!!! C'est juste, qu'il faudrait po que vendredi prochain vous y arriviez mieux que les nanas en étant en minorité!!! _bl_sh_ Imagines nous, en train de tirer la langue sur notre vtt et vous tranquille, comme si c'était une tite balade de santé!!!MDR la honnnnttttteeee :P :P [c juste que je suis réaliste mais pleine de bonne volonté et un bon sens de l'orientation alors si vous voulez quand même de moi...] Ah mais oui,tu es la bienvenue, sophie dans notre groupe, tu seras notre "boussole" ,car moi et le sens de l'orientation ça fait deux!! Et en AVANT POUR L'AVENTURE!!!!!!!!! z(rr)o
sovie Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 B) bien bien on reparlera de tout ça lundi car en même temps il faut avoir une bonne stratégie (du genre ne pas TOTALEMENT exclure les mecs du groupe car ils peuvent servir de temps en temps...) :o oh !!! c'est presque honteux _bl_sh_ ce que je viens de dire, pas fâché, Julien??? Bon je déjolie je veux bien jouer le rôle de "boussole - handicap physique"
marie-cécile Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 du genre ne pas TOTALEMENT exclure les mecs du groupe car ils peuvent servir de temps en temps... :o oh !!! c'est presque honteux _bl_sh_ ce que je viens de dire, pas fâché, Julien??? c'est vrai ils peuvent servir quand même (portier, groom.... :P )lol Blague à part,les mecs sont les bienvenus dans mon groupe [jouer le rôle de "boussole - handicap physique"] :P késako?
sovie Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 c'est qu'en sport je suis un vrai vrai handicap je le dis je le clame pour ne pas qu'il y est de quiproquo donc autant avoir d'autres atouts dans sa manche !!! Je cache mon handicap en développant des "activités" plus intelectuelles (la boussole) bon on verra tout ça plus en détails...D'acord???
marie-cécile Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ok ok!!! Pas de problème! Soit on te tirera avec une corde!! soit on te portera dans une charette, soit c'est toi qui auras une superbe énergie!!! Dans tous les cas, tu nous indiqueras la direction ps:j'adore ces dessins de "mam goudig"
SIDO Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 salut à tous! alors pas trop fatigué de cet aprèm????????????? pendant que certaines vont au ciné d'autres bossent et demain aussi!!! <_< <_< les boulesssssssssss! le groupe A715 se vengera Au fait vous avez vu, certains vont faire leur SR en doublette dans les autres académies!! de 2 semaines en plus!! vous en pensez quoi?
Bennoel Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 SIDO, J'ai pas compris c'est quoi cette histoire de doublette en SR. Bonne soirée à tous et travaillez pas trop cryin cryin cryin A+ Patricia
Messages recommandés