Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

coucou

serez vous interressés futur pe2 de livry que se donnent rendez vous le 02/09 pour ceux du matin . et discuter par la suite de notre iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

oui oui c'est ne bonne idée. Moi je pense choisir arts en premier puis eps et langues. En parlant de ces dominantes, savez pourquoi nous font-ils mettre nos préférences pour les 3 dominantes? Est-ce qu'il se peut que la première dominante qu'on a choisit ne nous soit pas accordée? Peut-être que si c'est la cas, on nous fera prendre la deuxième dominante? Je ne sais pas si j'ai été claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense choisir arts, puis eps et enfin langue(mais vraiment tout à la fin :D ). Comme coco j'aimerai savoir si l'ordre des dominantes est en général respecté mais aussi si nos choix le sont à l'interieur d'une dominante.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , je suis partante pour un rdv jeudi à 9H.

J'ai une copine qui l'année derniere a obtenue son 3 eme choix pour les dominantes. Je pense que ça depend du nombre de personne qui demande cette dominante. Pare contre je ne sais pas comment ils traitent les dossiers.

Au fait j'ai une question: Apparement, ceux de Bonneuil, ont reçu des papiers pour la MGEN, moi je n'ai rien reçu, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien recu pour la mgen mais je pense qu'ils seront presents a la reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigii, tu parles d'une amie qui a obtenu son troisième choix (même pas le deuxième) je ne comprends pas leur système. Dans ce cas ce n'est pas la peine de nous demander nos préférences? Enfin bon, j'espère en tout cas ne pas tomber sur langue. Ton amie était sur créteil? J'espère vraiment qe nos choix seront respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était par contre à Melun.

Je pense que ça depend surtout des demandes:si les langues sont les moins demandées, ils mettrons surement des personnes qui les ont mis en 3eme choix.

Mais bon, de toute maniere, je pense pas qu'on connaitra nos dominantes avant la rentrée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...