Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au faite Sido,

AS tu raconté l'histoire de la taupe à ta choupette ???

:blink::blink::blink:

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

A l'iufm de Bar Le Duc, certains PE2 vont faire leur SR1 à 2!!! car il n'y a pas assez de titulaires qui laissent leur classe!!!

Visiblement, ça se passe comme ça ailleurs aussi!

ne t'inquiète pas je ne bosse pas trop!!

tu viens demain?

Posté(e)
ooooooooooooo le délire les filles :D:D

héhé!!! -dvl-w- moi ce serait +ça!!! :wub:

post-8-1097264168.jpg

Posté(e)

oh j'aimerais pas faire mon SR à 2

pour une fois qu'on peut avoir la classe si on est à deux curieux non.

Ou alors il faut vraiment s'entendre bien à deux, et travailler en doublette sur un projet commun :blink::blink:

C'est curieux commme idée.

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas envie d'être en doublette. J'espère qu'à Livry ça ne fonctionne pas comme ça cryin

SIDO et Bennoel : je viens d'aller acheter le matériel pour la physique :D

Pour le scotch, c'est de l'isolant qu'il faut apporter? :blink:

Si quelqu'un de Livry a une boite à chaussures qui ne lui sert pas, j'accepte volontier car il faut en apporter pour la physique et je n'en trouve pas (je les jette à chaque fois).

Je ne vais quand même pas acheter des chaussures juste pour avoir la boite! :P :P :P

Posté(e)

ben moin non plus, je n'espère pas être en doublette. Je ne pense pas que ça concerne livry, l'année dernière encore, les pe2 n'étaient pas en doublette. Marie-cécile super les images. :D

Gigie si tu veux une boîte à chaussures, fais moi signe! ;)

bon week-end

Posté(e)

Coco : je veux bien une boite à chaussures car j'en ai besoin pour le cours de physique mercredi. Tu me sauves :P :P :P

Il me la faut pour le cours de mercredi, mais tu peux me l'apporter avant si ça t'arrange (je la mettrai dans ma voiture en attendant)

Lundi je fais 8h30-16h par contre mardi matin je suis en ap.

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut à tous !!

Désolée de contredire certain(e)s mais il semblerait que ça peut tout de même arriver à Livry le coup du SR en double car une des profs en avait parlé, je me souviens pas qui et quand mais justye que ça m'avait choqué ( et surtout j'avais cru que c'était une blague) MAIS donc préparons nous à cette éventualité... :o

Posté(e)

gigie, lundi matin je suis en AP donc je pense que je te l'ammènerai mardi comme ça le matin je pourrai au moins la laisser dans la salle et te la donner l'après-midi.

Posté(e)

Merci coco :D

Donc RDV mardi à 13h dans le hall (enfin, à moins 5 pour ne pas arriver en retard en cours). :P

Je ne sais pas exactement ce qu'on va faire avec cette boite à chaussures, la prof nous a seulement dit qu'on allait construire des jeux <_<

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Bennoel, je t'ai envoyé un message car je patine avec le jeu des portraits!!!

help!!!!!!! :ph34r:

Posté(e)

Gigie, tout va bien avec les thermomètres?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...