Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SIDO : je viens aussi de t'envoyer un message pour le thermomètre. Après je vais vous envoyer (à toi et Bennoel) ma fiche de prep modifiée :P

Pour les maths, je ne sais pas si je dois commencer tout de suite la fiche de prep :blink: car est-ce qu'on va travailler lundi ou mercredi sur la dernière séance en maths?

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je pense qu'on va bosser sur les dernières séances en maths, mais si tu as fini avec les thermomètres, renseigne toi sur le jeu des portraits car moi je nage!!!!!!! cryin

Posté(e)

SIDO : si tu veux je peux te scanner ce que j'ai trouvé sur le jeu du portrait en maths (dans le hermel) car je l'ai emprunté pour ma séance de vendredi, mais ça peut te donner une idée.

Mais pas tout de suite car mon mari utilise le scanner :P

Posté(e)

Gigie, je viens de te répondre! :)

Posté(e)

Merci SIDO

Je viens de vous envoyer ma fiche de prep. :D

Posté(e)

je viens de regarder ta fiche de prèp qui me semble très bien organisée!!! ;)

par contre lorsqu'ils notent les expèriences tu peux leur demander de noter une phrase d'explication sans leur dire d'écrire si "ça monte, descend ou stagne". C'est à eux de noter ce qu'ils voient sur le tube.

sinon rien à dire! (j'ai pas regardé s'il y avait des fautes!!! :P )

Posté(e)

Je viens de te répondre....

Je ne suis pas sure que ce soit tres claire....

Gigie toujours rien sur le thermométre :blink::blink:

A demain...

Posté(e)

je viens d'avoir ton mail! c'est bien ce que je comptais faire! juste quelques exemples du jeu des portraits pour que Gigie, le reprenne la séance suivante! mais le temps de donner des nombres à tous les élèves + le jeu ce sera trop long!

puis à l'écrit je reste sur le chateau à reconstituer + des nombres à retrouver dans des parties du château! je pense que ça suffira non?

Posté(e)
:ph34r:
Posté(e)

Sinon pour ceux que cela concerne les emplois du temps DEFINITIFS sont en ligne sur le site de l'iufm de creteil, contrairement aux plannings qui avaient été donnés en cours ceux du site sont définitifs, Même si pour la majorité des plannings il n'y a aucun changement de fait.

Posté(e)
les emplois du temps DEFINITIFS sont en ligne sur le site de l'iufm de creteil

Oui j'ai constaté ça, quand j'ai passé mon début de vendredi aprèm à imprimer à l'iufm!! _bl_sh_ Du coup j'en ai imprimé un car l'ancien était illisible avec ttes les modifs

post-8-1097436729.jpg

Posté(e)
oh j'aimerais pas faire mon SR à 2

Ou alors il faut vraiment s'entendre bien à deux, et travailler en doublette sur un projet commun

C'est clair, moi non plus!! Ca me ferait vraiment suer , car au niveau de l'évaluation je ne sais pas comment ça se passerait <_<Même s'ils jugent chacun(e), il y a malgré tout des séances (matières) qui s'entrecoupent. Et puis, quand ça arrive on a plutôt intérêt à être d'accord, sinon bonjour le stage et les séances... :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...