Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Marie-cécile super les images.  :D

Héhé :P j'aime bien cette tite "mam goudig", les dessins sont vraiment supers et assez réaliste avec certaines phrases en dessous (assez humoristiques) :rolleyes::wub:

post-8-1097519212.jpg

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je vous fait parvenir une info que j'ai eu ce soir dans le casier des délégués, l'info vous sera sans doute communiquées demain, mas je le fait aussi par le net, étant donné que nous sommes sur le forum de l'iufm de livry gargan et que cette info concerne tout le monde, elle trouve donc sa place sur ce topic.

Je communiquerai l'info demain matin à mon groupe.

bonne soirée

Bonneuil, le 05 octobre 2004

Alain GAVARD

Directeur Adjoint de l'IUFM de Créteil Responsable opérationnel ERTE 25 Université Paris 5

Pour  Mesdames et messieurs les professeurs des écoles stagiaires

Objet : ouverture du tutorat à distance.

J'ai l'honneur de vous informer qu'à partir du 18 octobre 2004 vous pouvez bénéficier d'un tutorat à distance sur le site TFL (www.uvp5.univ-paris5.ft/TFL). Ce tutorat est destiné à vous apporter une aide personnalisée dans le domaine de l'apprentissage de la lecture dans le respect des règles suivantes :

- garantie de l'anonymat: les utilisateurs doivent pouvoir poser une question en toute confiance. - accès libre aux questions posées par les autres enseignants et aux réponses données par les experts: la mutualisation des questions et des réponses .est un aspect essentiel de ce Morat.

- délai de réponse à une question: 48 heures.

- réponses apportées par une équipe de tuteurs expérimentés et reconnus pour leurs compétences dans le domaine de l'apprentissage de la lecture.

Vous pouvez dès à présent entrer sur le site pour vous habituer à la navigation et lire les questions l'année précédente.

Pour poser vos questions à partir du 18/10/2004, il vous suffira d'entrer dans l'espace tutorat (ligne "PE2 de J'académie de Créteil') puis utiliser votre code qui se définit par NNPPjjmmaaaa*.

Je vous prie d'accepter, mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Alain GAVARD

*NNPPjjmmaaaa (vous entrerez en majuscule les 2 premières lettres de votre nom, les 2 premières lettres de 'otre prénom puis la date de votre naissance)

Posté(e)

salut tout le monde!

j'ai une petite question: demain je fais une séance de maths qui doit se terminer par une partie d'exo écrits. Comment faites vous s'il y a des non lecteurs?

merci!

Posté(e)

coucou sido jsuis la!!!!!

marre debosser mesfiches de prep

Posté(e)

merci Yulien, nous avons eu cette info cet aprem! ;)

Posté(e)

salut gas!

tu m'étonnes, je me prends la tête pour refaire ma fiche de prèp que notre cher ami prof de maths à démonter tout à l'heure!!!!! :ph34r:

Posté(e)

Coucou gas :D

Tu as enfin trouvé le temps de venir sur le forum :P :P :P

Prépare bien tes fiches de prep pour demain! Moi je suis en plein dans mes expériences avec le thermomètre pour les AP et je me demande ce que ça va donner cryin

Posté(e)

Gigie, la semaine dernière, Patricia a bien donné des exos à tous les élèves de la classe?

Posté(e)
Gigie, la semaine dernière, Patricia a bien donné des exos à tous les élèves de la classe?

qui est patricia??

Posté(e)
qui est patricia??

patricia=bennoël un autre groupe que le notre!! ;)

Posté(e)

Oui c'était 1 feuille d'exos à chacun. T'avances dans ta fiche de prep?

En plus de la bouilloire, t'as pas un entonnoir comme ça je mettrai l'eau chaude dans une bouteille en attendant (on voit tout de suite que je ne suis pas une grande cuisinière car je n'en ai même pas :P ) Je vais arriver à 8h comme ça je vais pouvoir commencer à tout préparer pour les activités.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...