Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

_bl_sh_ :rolleyes: oui on les mérite on est resté plus que la moitié du temps. lol

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Laurence a pris des photocop pour vous !!! et est-ce que vous les méritez vraiment ;) ?

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

:blink::blink: Mais voui qu'on le mirite d'abord!!!Et pi je préférais aller danser qu'écouter ses histoires sur TF1 & co!!! ;)

post-8-1097612402.jpg

Posté(e)

:D

Gas : Tu vois que ce n'est pas si compliqué d'utiliser ce forum, et tu verras certaines fois que c'est bien pratique :P

On est enfin tranquille un moment avant qu'il y ait d'autres amphi. Heureusement, car deux soirs de suite, ça devient fatigant -_-

J'espère que demain on aura les affectations pour le SR1 afin de pouvoir commencer les préparations.

Posté(e)

salut à tous

j'ai une amie qui enseigne dans le 94 et elle connaît déjà le nom de sa remplaçante .J'espère que cela ne va pas tarder pour nous :rolleyes:

Posté(e)

coucou sido ccomme ca que tu bosses!!

g entrainement ce soir je dois y etre mm si je ne m'entraoine pasc relou demain je vais comater en cours!!!!

Posté(e)

à melun ils ont eu leur affectation pour le sr1 :wacko: -n_gri-

Posté(e)
alors yulien en pleine forme !!

C'est ça de faire des folies de son corps toute la nuit, on tiens plus la route après, on arrive plus à se lever!!!! MDR je rigole bien sûr :rolleyes: (pauvr'julien) :ph34r:

post-8-1097692560.jpg

Posté(e)

super tes chats Marie-Cécile, ma fille adore!!!!! ;)

Posté(e)
super tes chats Marie-Cécile, ma fille adore!!!!! ;)

héhé B) aller un pour la route!!!

post-8-1097694366.jpg

Posté(e)

le chat du dessus, c'est Yulien après sa folle nuit????????? :D:D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...