Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le chat du dessus, c'est Yulien après sa folle nuit????????? :D:D:D

hummm ché po :D

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

sur quel cite tu as ces chats?

Posté(e)

cite ouahou!!!! site c'est mieux!!!!!

Posté(e)
cite ouahou!!!! site c'est mieux!!!!!

je ne sais po car en fait c'est différentes amies qui me les ont donné via msn...!! :o Bonne nuit!!!

post-8-1097697398.jpg

Posté(e)

Coucou à ceux de la vague A est ce que certains ont eu Elisabeth Lorin comme imf?

Posté(e)

Bon demain dur dur--->EPS toute la journée Croisons les doigts pour qu'ils ne pleuvent po car faire du sport sous la pluie :blink: Toujours partant pour cette folle journée, ceux de mon groupe, pas de personnes malades demain?héhé ;):D

Oh pi au pire, on sera tj là pour s'entraider!! ;)

post-8-1097773810.jpg

Posté(e)
alors yulien en pleine forme !!

C'est ça de faire des folies de son corps toute la nuit, on tiens plus la route après, on arrive plus à se lever!!!! MDR je rigole bien sûr :rolleyes: (pauvr'julien) :ph34r:

tu me parait bien informée marie-cécile??? comment se fesses!! :o :D:D

je n'ai pas pu résister ....(je rappelle si cela est nécessaire que je suis adepte du 2nd voire du 3ème degré)

:D

Posté(e)

Nouvelle des affectations

Normalement demain et apparemment dur dur pour le cycle 2, car pas assez de place....Croisons les doigts et attendons les nouvelles

Posté(e)

bien sûr que l'on sera tous et toutes là pour une bonne journée de sport dans la joie et la bonne humeur...

Faut dire que je suis remotivée depuis qu'on ne me parle plus de vélo ;)

Posté(e)
tu me parait bien informée marie-cécile??? comment se fesses!! :o  :D  :D

je n'ai pas pu résister ....(je rappelle si cela est nécessaire que je suis adepte du 2nd voire du 3ème degré)

:D

:D:D j'en peux plus!!! MDR C'est juste une expression les enfants!! :D Folies de son corps ça peut être ce que tu penses sophie mais aussi faire la fiesta toute la nuit!!! héhé Comme ces ch'tits bébés!!!

post-8-1097777269.jpg

Posté(e)

tu te défiles là : qui nous dit que vous ne faisiez pas la fiesta ensemble ? ;)

Posté(e)
Faut dire que je suis remotivée depuis qu'on ne me parle plus de vélo ;)

MDR sacrée fofie!!!!!!! :P

Sinon, comment vous organisez-vous pour y aller? Y a t-il une bonne âme charitable en voiture pour me ramener au rer de Sevran-livry demain aprèm? _bl_sh_ :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...