marie-cécile Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 le chat du dessus, c'est Yulien après sa folle nuit????????? hummm ché po
marie-cécile Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 cite ouahou!!!! site c'est mieux!!!!! je ne sais po car en fait c'est différentes amies qui me les ont donné via msn...!! :o Bonne nuit!!!
emeline Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Coucou à ceux de la vague A est ce que certains ont eu Elisabeth Lorin comme imf?
marie-cécile Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bon demain dur dur--->EPS toute la journée Croisons les doigts pour qu'ils ne pleuvent po car faire du sport sous la pluie Toujours partant pour cette folle journée, ceux de mon groupe, pas de personnes malades demain?héhé Oh pi au pire, on sera tj là pour s'entraider!!
sovie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 alors yulien en pleine forme !! C'est ça de faire des folies de son corps toute la nuit, on tiens plus la route après, on arrive plus à se lever!!!! MDR je rigole bien sûr (pauvr'julien) tu me parait bien informée marie-cécile??? comment se fesses!! :o je n'ai pas pu résister ....(je rappelle si cela est nécessaire que je suis adepte du 2nd voire du 3ème degré)
Bennoel Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Nouvelle des affectations Normalement demain et apparemment dur dur pour le cycle 2, car pas assez de place....Croisons les doigts et attendons les nouvelles
sovie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 bien sûr que l'on sera tous et toutes là pour une bonne journée de sport dans la joie et la bonne humeur... Faut dire que je suis remotivée depuis qu'on ne me parle plus de vélo
marie-cécile Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 tu me parait bien informée marie-cécile??? comment se fesses!! :o je n'ai pas pu résister ....(je rappelle si cela est nécessaire que je suis adepte du 2nd voire du 3ème degré) j'en peux plus!!! MDR C'est juste une expression les enfants!! Folies de son corps ça peut être ce que tu penses sophie mais aussi faire la fiesta toute la nuit!!! héhé Comme ces ch'tits bébés!!!
sovie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 tu te défiles là : qui nous dit que vous ne faisiez pas la fiesta ensemble ?
marie-cécile Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Faut dire que je suis remotivée depuis qu'on ne me parle plus de vélo MDR sacrée fofie!!!!!!! :P Sinon, comment vous organisez-vous pour y aller? Y a t-il une bonne âme charitable en voiture pour me ramener au rer de Sevran-livry demain aprèm? _bl_sh_
Messages recommandés