marie-cécile Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 tu te défiles là : qui nous dit que vous ne faisiez pas la fiesta ensemble ? Woooouuuu :P non. J'étais tranquille bien au chaud,chez moi....toute seule!! <_< _bl_sh_ po de garçon quoi!
sovie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 : et où étais Julien (au chaud chez toi?) Bon moi j'ai trouvé une âme charitable pour le matin mais le soir j'irais certainement avec mes pieds alors...désolée...
nadiag Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 quelle humour marie cécile demain après l'eps je pense que j'irai voir s'ils ont affiché les affectations, histoire de passer un bon week -end cryin cryin
marie-cécile Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 : et où étais Julien (au chaud chez toi?) Es una obsesión
nadiag Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 temps nulle à c.............. je suis désespérée prévoir bottes ?? non pas trop prévoir k-way?? oui et de la bonne humeur
nahla Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 alors déjà dodo les a510 !!! histoire d'être en forme demain c ca??? c bien vous êtes des futurs profs (tres) responsable !
sovie Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Finalement cette journée de sport c'était plutôt bien, non? Se retrouver à 4h chez soi les doigts de pieds en éventail c la classe...
marie-cécile Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Finalement cette journée de sport c'était plutôt bien, non? Se retrouver à 4h chez soi les doigts de pieds en éventail c la classe... WWWWWoooouuuuu t'es déjà chez toi? Pourtant t'habites loin lol Mais c'est vrai que c'est le pied!!!! B) Je ne sais pas vous mais je suis rentrée super zen avec cette p'tite journée en plein air avec la nature, le bruit des arbres, du vent!!! Ca fait un bien fou!!! Complètement choutée par le grand air!!!
marie-cécile Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 NEWS!!!!!! Les affectations pour le 1er stage sont sur le site de livry gargan pour ceux qui ne sont pas allés à l'iufm!!! Je suis à Aulnay sous bois _bl_sh_ , po tout près mais bon j'ai un CE1, donc plus facile (normalement ils savent lire et écrire, NORMALEMENT!! )
Messages recommandés