sovie Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Qui veut bien m'aider je suis en GS grrr ça ne va pas me servir à grand chose mon année en CE1... Je ne veux pas te dégoûter mais ils sont loin de tous savoir lire... cryin
marie-cécile Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Qui veut bien m'aider je suis en GS grrr ça ne va pas me servir à grand chose mon année en CE1... Je ne veux pas te dégoûter mais ils sont loin de tous savoir lire... cryin vi je sais bien!!! mais j'essaye de me rassurer car vu que l'école est en rep et à côté d'une cité!!! po trop rassurée cryin
SIDO Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut tout le monde! on n'est jamais content de ce qu'on a!! moi la seule classe dans tous les cycles que je ne voulais pas c'était le CP.... eh bien quelle classe pour le SR? CP!!! c'est cô ça!!! a+
Bennoel Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Hello Sido, Une seule solution étudier le CP à fond la caisse. Je ne me plains pas je suis à 5 minutes à pied de chez moi. :wub:Je connais l'école et en plus je suis en week end. Bon week end à tous Patricia
yulien Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bah moi aussi je suis en GS, mais bon c'est un mal pour un bien étant donné que je ne suis pas en CP, donc voilà il me tarde de commencer même si je n'ai aucune idée de comment je vais faire loool GGGGRRRRrrrrr
GIGIE Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis en CE1 à la Courneuve. Marie Cécile, on pourra se donner des idées d'activitées :P Je vais commencer à regarder ce que je peux trouver comme fiches pour le CE1 et mardi, après le contact classe je chercherai à préparer les premières séances. Mais pour l'instant, c'est le week-end B) , le seul problème c'est la pluie
nadiag Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bonsoir à tous j'ai des CE1 ouf !! à clichy sous bois bof !! l'école n'est pas très loin de L'IUFM. On verra bien!!
marie-cécile Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis en CE1 à la Courneuve. Marie Cécile, on pourra se donner des idées d'activitées :P Ah oui pas de pb pour s'échanger des idées GIGIE!!!!! Pour le couple de perruches (=oiseaux inséparables)lol en GS, je peux vous apporter certains docs si vous voulez? Vous les photocopierez car j'en ai po mal!!Sinon, j'ai aussi des choses sur mon ordi, si ça vous intéresse envoyez-moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail. Bon, j'avais des MS, mais certaines choses que j'ai dans mes classeurs pourraient vous servir!
sovie Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Comme nous avons un cerveau chacun je parlerais en mon nom : si tu as des doc utilisables en GS je suis preneuse et moi g des trucs en CE1 donc...
marie-cécile Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Comme nous avons un cerveau chacun je parlerais en mon nom : si tu as des doc utilisables en GS je suis preneuse et moi g des trucs en CE1 donc... ahhhh vi vi vi ,ça m'intéresse!!! tu les as sur ordi ou papier? Si sur ordi peux-tu me les envoyer par mail? mirci et po de pb je t'envoie ça!!
yulien Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Pour le couple de perruches (=oiseaux inséparables)lol en GS, je peux vous apporter certains docs si vous voulez? Vous les photocopierez car j'en ai po mal!!Sinon, j'ai aussi des choses sur mon ordi, si ça vous intéresse envoyez-moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail. Bon, j'avais des MS, mais certaines choses que j'ai dans mes classeurs pourraient vous servir! Heu personnellmenet je pense que les oiseaux inséparables sont plutot les tourterelles, non??? je ne pense pas me tromper!!!!
GIGIE Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Sovie : moi aussi je veux bien tes docs (par MP) sur le CE1 pour m'aider à préparer mon SR. Merci
Messages recommandés