Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi j'ai des grands des cm2 à epinay

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Pour le couple de perruches :D;)(=oiseaux inséparables)lol en GS, je peux vous apporter certains docs si vous voulez? Vous les photocopierez car j'en ai po mal!!Sinon, j'ai aussi des choses sur mon ordi, si ça vous intéresse envoyez-moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail. Bon, j'avais des MS, mais certaines choses que j'ai dans mes classeurs pourraient vous servir! :wub:

Heu personnellmenet je pense que les oiseaux inséparables sont plutot les tourterelles, non??? je ne pense pas me tromper!!!!

Non,non ce sont des perruches qu'on appelle plus communément "les inséparables", d'où l'allusion! ;) héhé :wub: comme eux!!! qui est qui? :D lol

post-8-1097877918.jpg

Posté(e)

les inséparable ché cha:

post-8-1097878089.jpg

Posté(e)

moi aussi j'ai un ce1 à blanc-mesnil. :P on pourra donc s'entraider.

bon week-end à tous

Posté(e)
Les affectations pour le 1er stage sont sur le site de livry

Quelle est l'adresse, s'il vous plait ??

Merci.

Sophie.

Posté(e)
Les affectations pour le 1er stage sont sur le site de livry

Quelle est l'adresse, s'il vous plait ??

Merci.

Sophie.

tu vas sur http://cd93.creteil.iufm.fr/ voilou

Sinon, info pour le 1er stage,j'ai trouvé un site super pour tous cycles: http://croquemitaine.fr.st/ Faites-en bon usage! ;) Bon samedi B)

Posté(e)
:D Moi je suis la perruche sans piercing... ;)
Posté(e)

HELP, g des GS en SR1 je ne sais pasdu tout ce qu'on peut faire avec cette classe est ce que quelqu'un pourrait m'aider please!!

Posté(e)

Gas : C'est vrai que les profs ne nous ont pas donné beaucoup d'informations pour les activités en GS, on a surtout travaillé le CP et le CE1 <_<

T'as été voir sur le forum maternelle?

Posté(e)
:D Moi je suis la perruche sans piercing... ;)

:P dc tu confirmes faire partie de ces oiseaux là!!?héhé :rolleyes::D c mimi :) tu connais la légende d'ailleurs?!!

Posté(e)

salut a tous! je suis en ce1 à aubervilliers! je suis plutot contente! par contre je suis super intéressée par des fiches pour le ce1 si tu en as Sovie ou kelk1 d'otres!

mirci boucoup

Posté(e)

Avez-vous réussi à contacter votre école d'affectation?

L'IUFM s'est trompé de numéro, ils m'ont donné le téléphone de la mairie de la Courneuve et non de l'école <_< Heureusement une gentille dame m'a donné le bon numéro. En plus, l'adresse n'est pas bonne car c'est la bonne rue mais pas le bon numéro :blink:

J'ai essayé de les contacter samedi mais personne ne répondait -dvl-w-

Gas : j'ai trouvé un site sur la maternelle

http://maternailes.net/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...