Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai aussi de la doc pour les GS si cela vous interesse.J'ai bcp travaillé par thème mais peu ou pas de fiche de prép malheureusement car pas eu le temps d'en faire :P .Sinon un petit conseil: commencer par un album très riche aussi bien en images,texte et permettant de travailler sur plusieurs champs disciplinaires:ils adorent !!!

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors Nadia contente de ton affectation? tu es prêt de chez toi?

Posté(e)
Avez-vous réussi à contacter votre école d'affectation?

J'ai essayé de les contacter samedi mais personne ne répondait -dvl-w-

Non,moi c'est pareil!!J'ai essayé vendredi aprèm à 16h30 déjà plus personne :blink: et samedi matin idem!!! <_< Donc je tenterai demain!! :)

Sinon, pour le contact classe de mardi, il y a le livre "réussir sa classe tous les jours ...ou presque" qui peut être très utile pour tout le monde car il regroupe toutes les questions importantes qu'on doit poser à l'instit qu'on remplace!! ;)

Posté(e)

merci gigie c super sympa!!

je suis tjs autant en panique merci lesprofs de penser aux GS hein moi jsuis ds la Zut j'espere que l'instit sera sympa et m'aidera bcp!!

bonWE a ts et a ttes

Posté(e)

je suis à clichy sous bois pas très loin de l'iufm

j'ai réussi à avoir la directrice samedi matin.Les horaire 8h30-11h30 et 13h30-16h30 .de plus c'est un mi-temps mais normalement l'autre mi-temps sera affecté dans un autre établissement pendant mon SR B)

Posté(e)

Bon j'espère que vous avez passé un bon week end, c'est trés bientot les vacances, et heureusement pour nous........ Bon voilà sinon devinez où je suis allé ce week end looool bon allé bonne soirée pas grand chose a dire en fait lool

Posté(e)

soit tu es allé repérer ton école <_< ou bien tu es parti t'amuser à dis dis dis ney :D

Posté(e)

demain ne pas oublier de demander le code pour la photocopieuse,ça peut toujours servir :D

Posté(e)

Merci beaucoup Marie-Cécile :D

Ca ne va pas trop me servir pour le CE1, mais je les garde précieusement pour le SR2.

Par contre, j'en connais une qui va être très heureuse (n'est-ce pas Gas).

Si quelqu'un a une liste de sites aussi intéressante, mais pour le CE1, j'accepte volontiers d'y jeter un oeil :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...