nadiag Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merci pour toutes ces infos. je ne sais toujours pas pourquoi vous étiez mort de rire
marie-cécile Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 C'est du langage de perruches, c'est pour ça!!!! MDR
sovie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 pour des raisons d'éthique, je ne peux dévoiler le sujet mais julien le peux...
yulien Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 pour des raisons d'éthique, je ne peux dévoiler le sujet mais julien le peux... <{POST_SNAPBACK}> effectivement il n'y a que moi qui peut le dire mais je suis au regret de vous dire que cela ne concerne qu'une poignée de personne sur ce forum et je n'ia aps envie de parasiter le topic avec mes petites histoires déjà que je m'efforce d'être le plus neutre et large possible dans mes messages alors là avec cette histoire il faut que je la mette en veilleuse vous saurez tout pour ceux que cela interesse, demain promis mais il faudra dire le mot magique loool
marie-cécile Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 pour des raisons d'éthique, je ne peux dévoiler le sujet mais julien le peux... mdr :P :P Au fait,j'ai eu ton mp, pas de pb on en parlera demain matin!!!
marie-cécile Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 le mot de passe c po supercalifragilisticsuperalidiosso!!??
Bennoel Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Que de secret sur ce post Bon je n'ai pas tout compris.... Je suis en pleins dans mes progressions Enfin j'essaye C'est po facile cette histoire de progression Avez vous une idée de votre progression en EPS Bon j'y retourne Patricia
SIDO Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bennoel, va voir sur le site de la réunion en eps, il est rès bien fait avec des séances toutes prêtes!!!!!
marie-cécile Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 C'est po facile cette histoire de progression Avez vous une idée de votre progression en EPS euuhhh non c'est le flou total pour l'eps en ce1!!!! bref, je verrai déjà pour la progression et ce qu'a déjà fait l'instit, samedi matin!!! et pi ya sophie pour les docs pour mon ce1
Messages recommandés