Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet j'ai vu les progressions, en tout cas ce site est génial :P

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour les derniers ou dernières de mon groupe qui me liront ce soir, demain pitite surprise, je ramène mon instrument!!! :wub: Surtout on se moque po ça fait longtemps que je n'ai po joué :blush: en avant la MUSIQUE!!!!!!! :P BONNE NUIT!!!!

post-2644-1098389652.jpg

Posté(e)

Bon bah finalement prof de musique absente, docn po joué de saxo <_< tampis une prochaine fois!!! :blush:

Sinon c'est LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh::applause: Détente, grâce mat', travail quand même pour le stage (avec nadia&coco pour une partie) et enfin avoir un peu + de temps pour mes amis!!!!! :wub:

Posté(e)

nous voilà en vacances enfin presque parce qu'il va falloir préparer notre stage.

J'ai récupéré le cahier journal des 2 mi-temps et je vais le décortiquer ce week-end.

bon week-end. et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir très loiiiiiin d'ici :P

Posté(e)

et oui enfin les vacances ça fera du bien de se lever un peu tard quand même. Sinon demain je vais dans mon école et je vais esayer de prendre le cahier journal. Sinon vous avez vu les imf ont été modifié pour la plupart. Je suis déçue car celle que je devais avoir était apparemment bien mais là aucune idée.

Bref, sur ce, bonnes vacances :P

Posté(e)

:albert: Je dirais même plus c'est les vacances oublié au moins quelques jours votre stage!!!

OUH! OUH! c'est les vacances ...

Posté(e)

Héhé!!!!c clair!!! :P Bon je vous l'annonce logiquement j'ai une VOITUUURRREEE dans peu de jours, ça va me faciliter la vie!!! Vous vous en fichez mais ça me soulage bien!!!LOL :P + besoin d'embêter les autres et d'avoir 1H20 de transports!!! :blush:

Sinon, je suis retournée ce matin dans l'école pour mon stage, ça n'a pas servi à grand chose, car elle m'a seulement donné son cahier journal à moitié rempli, des docs et une sorte de progression qui n'en est pas une car ce sont des feuilles que pour certaines matières qui regroupent ce qu'il y a à enseigner pour l'année!! Bref, elle me donne le champs libre pour l'emploi du temps (pas trop le choix, il n'y en a pas )et la progression. En gros, JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!! Un peu flou quand même, mais bon on verra bien!! :cry: Mais c'est vrai par contre, elle est quand même prête à m'aider même pendant les vacances et le stage, donc... :blush: Et vous?

Posté(e)

moi je n'ai pas le cahier journal à ma disposition et je suis libre de faire ce que je veux. Je suis aussi dans le flou. Je ne sais pas comment m'organiser. En ce moment je suis en train de bidouiller l'emploi du temps. Quelle galère.

Posté(e)

salut tout le monde!

bonne vacances !!! arretez de paniquer et de stresser pour pouvoir etre en pleine forme pour la rentree!! :P

sinon les a.5.10 on essaye de se voir jeudi à la bibliotheque de l'iufm afin de faire le point et de s'echanger des seances???

bisous :wub:

Posté(e)

merci sido pour les sites je suis allée c pas mal je pense que je vais m'en inspirer en plus de ce que je voulais deja faire je pense que g tout ce qu'il me faut pour mon stage ca y est je vais pouvoir respirer il me reste plus qu'a tout mettre sur papier!!

bonnes vacances et surtt bon stage

Posté(e)

Merci!!!!!Bon stage également!! Nahla, jeudi po possible pour moi mais par contre je viens mercredi (aprèm? je sais po) avec coco et nadia ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...