nahla Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 merci sido pour les sites je suis allée c pas mal je pense que je vais m'en inspirer en plus de ce que je voulais deja faire je pense que g tout ce qu'il me faut pour mon stage ca y est je vais pouvoir respirer il me reste plus qu'a tout mettre sur papier!!bonnes vacances et surtt bon stage <{POST_SNAPBACK}> salut gas tu dis avoir tout ce qu il te faut pour le stage est ce que ca veut dire que tu as tout pour toutes les matieres? et si oui comment est que tu as travaillée pour t'organiser de la sorte? as tu un projet qui rallie toutes les matieres??? merci pour ta réponses car moi au contraire c encore un peu flou
virvolette Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 alors les filles (coco et marie-cecile) vous avez bien dépenser vos sous? je suis désolée de ne pas vous avoir dit au revoir on etait un peu speed. bonne soirée et peut etre se reverra t'on?
marie-cécile Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 alors les filles (coco et marie-cecile) vous avez bien dépenser vos sous?je suis désolée de ne pas vous avoir dit au revoir on etait un peu speed. bonne soirée et peut etre se reverra t'on? <{POST_SNAPBACK}> OHhhh làlà m'en parles pas!!!! j'ai pas mal dépensé fo dire que c'est tellement sympa tous ces bouquins!!!! Entre la voiture et les dépenses d'aujourd'hui le banquier va po être content!!!!!
coco1813 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 virvolette ben alors qu'est ce que c'est que ces manières? :P on a aussi croisé bennoel, trop fort. Nahla: toujours dans le flou? nous aujourd'hui on a tout bossé, toutes les matières, on est tranquille maintenant. Fallait être là.
marie-cécile Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Nahla: toujours dans le flou? nous aujourd'hui on a tout bossé, toutes les matières, on est tranquille maintenant. Fallait être là. <{POST_SNAPBACK}> ohhhhhhhhhhhh c po bien de mentir!!!!
Mélusine Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut!! C'est moi! De retour!!!!!!!!! Pour de nouvelles aventures! Vous avez quel cycle? Moi je suis en cycle 1 Moyenne section et tout va bien. Perso je n'achète aucun livre. Ca coûte rudement cher tout ça et puis pour trois semaines! Surtout que l'année prochaine on ne sait pas à quel niveau on sera et puis il y a plein d'ouvrages dans la majorité des classes! Vous partez en vacances? Sido, je ne te vois jamais! Mais je pense aussi que je ne dois pas te reconnaître en fait. Moi je parts un peu! Ah là là ces profs! lol :P
sovie Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Vous me faîtes un peu peur à bosser comme des malades !!! Pour ceux ou celles que ça intéresse je dois avoir un emploi du temps CE1 qqpart chez moi (pas sur dans l'ordi...) mais pour l'instant je ne suis pas chez moi ... VIVE LES VACANCES !!!! A une prochaine pour d'autres news...
Mélusine Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Avez-vous des documents utilisables pour la moyenne section de maternelle?
SIDO Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut tout le monde! les vacances se passent bien? coucou spécial à Mélusine que, c'est vrai, je ne vois jamais!!!! :P vous étiez où hier pour avoir acheté pleins de bouquins? j'suis curieuse!!! pour moi c'était 3heures ce matin avec la titulaire de la classe! Vives les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
marie-cécile Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Vous me faîtes un peu peur à bosser comme des malades !!! VIVE LES VACANCES !!!! A une prochaine pour d'autres news... <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde n'a po la chance de partir en vacances <_< On s'occupe comme on peut!!! :P Perso, j'ai pour le moment rien fait de vraiment concret hormis le fait que je veuille bosser sur l'écologie et donc acheté des petits livres sympas dessus à l'espace luxembourg et gibert!! Et puis ça me déstresse et m'occupe l'esprit de faire tout ça, surtout que j'ai tout à faire (pas d'emploi du temps, de progressions,jongler entre les décloisonnements et AE) et pi pas grand monde à voir hormis mes amis et les fifilles pour bosser ensemble (moins angoissant)!!!! (chui une nerveuse intérieure, c'est rien)
marie-cécile Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 VIVE LES VACANCES quand même!!! Ce qui est bien malgré tout, c'est les grasses mat'!!!
Messages recommandés