nahla Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 alors coco comme ca ca y est vous etes trankil??????????????????????? ben dis donc ca m'etonnerai ca!!! moi je crois au contraire ke vous avez rien fait hormis du bavardage? non? loooooooool sinon concretement avez vous avancé? et l'emploi du temps vous en etes ou? Sophie si tu trouves kelke chose pour l'emploi du temps balance ca peut toujours aider! (mirci!) allez travaillée bien les louz! :P :P :P
marie-cécile Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bah nalors, il t'arrive quoi pépette, pour que t'en viennes à nous insulter!!!??? tu t'ennuies? Aller, c'est pas grave, respires un bon coup et tout ira mieux :P Bonne soirée quand même!!
gas Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 salut gas tu dis avoir tout ce qu il te faut pour le stage est ce que ca veut dire que tu as tout pour toutes les matieres? et si oui comment est que tu as travaillée pour t'organiser de la sorte? as tu un projet qui rallie toutes les matieres??? merci pour ta réponses car moi au contraire c encore un peu flou <{POST_SNAPBACK}> en effet, g un projet quimepermet d'utiliser toutes les matieres c sur l'eau dc je peux m'en sortir avec un sujet sur le vivant, sur la matiere, les maths le francais et l'art plastique pour le temps qui passe je vais bosser essentiellement en rituel sur le calendrier voila si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition mais bon cela n'empeche pas que je flippes un peu par rapport a ma classe un peu difficile qd mm et puis c qd mmmon premier stage!
nahla Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 salut gas tu dis avoir tout ce qu il te faut pour le stage est ce que ca veut dire que tu as tout pour toutes les matieres? et si oui comment est que tu as travaillée pour t'organiser de la sorte? as tu un projet qui rallie toutes les matieres??? merci pour ta réponses car moi au contraire c encore un peu flou <{POST_SNAPBACK}> en effet, g un projet quimepermet d'utiliser toutes les matieres c sur l'eau dc je peux m'en sortir avec un sujet sur le vivant, sur la matiere, les maths le francais et l'art plastique pour le temps qui passe je vais bosser essentiellement en rituel sur le calendrier voila si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition mais bon cela n'empeche pas que je flippes un peu par rapport a ma classe un peu difficile qd mm et puis c qd mmmon premier stage! <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse, quelle classe as tu ? moi j'ai un ce1 à aubervilliers et je compte faire mon mémoire sur la démarche scientifique et je prends justement le théme de l'eau pour la découverte du monde mais je vois mal comment je pourrais le travailler dans d'autres matieres!!! <_< je pense pour l'art plastique faire un travail avec de la peinture plus ou moins diluée dans l'eau, en francais en prenant un poeme sur l'eau mais apres ca je bug!!! et toi ta koi comme idees???? :P
nahla Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bah nalors, il t'arrive quoi pépette, pour que t'en viennes à nous insulter!!!??? tu t'ennuies? Aller, c'est pas grave, respires un bon coup et tout ira mieux :P Bonne soirée quand même!! <{POST_SNAPBACK}> bah alors cocotte fo pa mal le prendre c de l'humour au cas ou toré pa remarké! et puis je ne vois pas² en koi je t insulté je ne pensais pas k tu était si sensible! allez respires un bon coup et tu veras les cjoses autrement! lol
marie-cécile Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 bah alors cocotte fo pa mal le prendre c de l'humour au cas ou toré pa remarké! et puis je ne vois pas² en koi je t insulté je ne pensais pas k tu était si sensible! allez respires un bon coup et tu veras les cjoses autrement! lol <{POST_SNAPBACK}> :P t'inquiètes pas tt va bien pour moi, je ne l'avais po mal pris, je pensais que tu nous faisais une crise de calgon, j'ai eu peur kes tu veux à trop travailler du ciboulot, on prend les choses au 1er degré vi je sais, trop de travail, tue le travail! Mais c'est ma "drogue" pour angoisser le moins possible
sovie Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bon les filles arrêtez, arrêtez car je vais me mettre à stresser (comme moi aussi je suis une nerveuse qui intériorise ) je peux vous dire que je stresse de toute façon car je ne sais toujours pas où je vais aller avec mes GS ... A part que je compte travailler sur les fruits de l'automne (et que je suis allée ramasser des chataignes, noisettes ...), que finalement l'instit m'a dit de faire de la géométrie ... Voilà donc même si je ne suis pas franchement en vacances ! (1h30 de Paris !), je ne suis pas vraiment tranquille <_< pour le stage ! Bon je me rends compte que je m'épanche dangereusement en parlant de moi alors je retourne profiter du temps imparti aux vacances avant que je ne me mettes moi aussi à bosser ! Les profs vous ont appeler pour prendre rdv ? Moi c en fin de stage cad le 22/10 ... a dispo pour ceux qui veulent !
marie-cécile Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Non, aucun des 2 c'est bien des mecs :P
nahla Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 moi non plus pas de nouvelle de mes piumf ! ! !!!
SIDO Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Marie-Cécile, comment ils s'appellent "tes mecs"? :P Pour moi, c'est Pastor Daniel (DEA).
gas Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 merci pour ta réponse, quelle classe as tu ? moi j'ai un ce1 à aubervilliers et je compte faire mon mémoire sur la démarche scientifique et je prends justement le théme de l'eau pour la découverte du monde mais je vois mal comment je pourrais le travailler dans d'autres matieres!!! <_< je pense pour l'art plastique faire un travail avec de la peinture plus ou moins diluée dans l'eau, en francais en prenant un poeme sur l'eau mais apres ca je bug!!! et toi ta koi comme idees???? :P <{POST_SNAPBACK}> bah moi g des GS donc c plus facile pour utiliser ttes les matieres!! c vrai qu'avec des CE1 c chaud pour ttes les utiliser en sciences tu dois pouvoir étudier la transformation de la matiere!
marie-cécile Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Marie-Cécile, comment ils s'appellent "tes mecs"? :P Pour moi, c'est Pastor Daniel (DEA). <{POST_SNAPBACK}> alors j'ai mon prof de sport (delaunay) et un certain Deveil alain
Messages recommandés