virvolette Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 coucou moi aussi marie-cécile aucune news de l'imf et du piumf,je pense qu'ils se manifesteront a la rentrée. sinon ou en êtes vous dans vos prép?
marie-cécile Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 coucoumoi aussi marie-cécile aucune news de l'imf et du piumf,je pense qu'ils se manifesteront a la rentrée. sinon ou en êtes vous dans vos prép? <{POST_SNAPBACK}> j'ai vraiment du mal à faire mes progressions et l'emploi du temps, c'est vraiment très flou encore!!! espérons que j'ai tout bouclé pour mercredi!!!! <_<
nahla Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 dur dur d'être pe2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors les filles vous en êtes où????
nadiag Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 on a pas mal avancé moi et coco encore et encore des préps Mais c'est loin d'être fini même encore très loin tu es bien matinale nahla :P :P
nahla Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 on a pas mal avancé moi et coco encore et encore des prépsMais c'est loin d'être fini même encore très loin tu es bien matinale nahla :P :P <{POST_SNAPBACK}> laisse tomber je commence delà à perdre le sommeil et à être angoissé comme pas possible!! weinnnn!!!!! j'en ai marre! trop de choses à fair et pas encore faites!!!
gas Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 aller courage unefois k'on sera deds réellement on sera un peu plus eclairé le principal c d'avoir fait au moins lesprep pour jeudi et vendredi!! COURAGE!!
nahla Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 aller courage unefois k'on sera deds réellement on sera un peu plus eclairé le principal c d'avoir fait au moins lesprep pour jeudi et vendredi!!COURAGE!! <{POST_SNAPBACK}> en effet c'est du courage qu'il nous faut!
sovie Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Petit message pour vous souhaiter un bon mercredi: reposez-vous car il n'y a rien de pire que d'arriver fatiguée devant des gosses qui dès le premier jour vont vous tester... Et surtout bon courage pour votre stage !!!
marie-cécile Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 BON COURAGE A TOUSSSSSS!!!!!!!! je peux po dire reposez- vous car moi-même je ne suis po encore couchée, mais j'vais y aller!!!! Bon stage.
coco1813 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je vous souhaite également un bon stage :P
nadiag Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 surtout rester zen tout va bien se passer :P bonne nuit et à demain pour des news toutes fraîches. nad
Messages recommandés