Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut tout le monde!!!!

bon courage pour demain, dites pas trop de bétises!!!! :P

Allez hauts les coeurs!!!!! :cry::);)

Posté(e)

Salut a tous j'espère que votre première journée c'est bien passée, moi en ce qui me concerne j'ai mal aux genoux allez savoir pourquoi looool

Posté(e)
Salut a tous j'espère que votre première journée c'est bien passée, moi en ce qui me concerne j'ai mal aux genous allez savoir pourquoi looool

Moi en ce qui me concerne je suis SUR les genoux LOL :D

J'espère que pour vous autres ça a été !!

Posté(e)

Chui naze et l'impression de ne pas avoir fait grand chose aujoud'hui! :blush::idontno: C'est la reprise, c'est pour ça qu'ils sont lents qu'on m'a dit, donc no panic pour l'instant!! :thumbsup: Le meilleur reste à venir!!!!!!! :applause:

Posté(e)

salut tout le monde !!

allez encore 12 jours pour ceux qui ont conseil d'école samedi (je ne compte pas ce jour cô un vrai jour de classe!!!) courage! :P

Moi aussi je suis un peu naze et cô toi Marie-Cécile j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose! <_<

ça ira mieux demain!!!!! :)

a+

Posté(e)

idem pour ne pas redire la même chose.

Petit problème quand même dans l'école la récré dure plus de 25 min

alors c'est vraiment galère dans le travail. Il faut que je les sorte plus tard tant pis !!

Posté(e)

coucou tout le monde ca y est deux jours de passer il en reste plus que 10!!!!!

moi demain conseil de d'école!

voila la mater c la merde mais bon on passera tous par la!!

aller courage our la suite

Posté(e)
coucou tout le monde ca y est deux jours de passer il en reste plus que 10!!!!!

moi demain conseil de d'école!

voila la mater c la merde mais bon on passera tous par la!!

aller courage our la suite

tu rigoles c chouette la mater!!!!! bon après c une question de goût!! :wub:

Posté(e)

demain aussi conseil d'école mais on m'a dit que je pouvais rester dans ma classe . Bref, il faut que je vienne mais que je me fasse toute petite! <_< voir absente <_<

Posté(e)

Un peu culloté ton équipe, dis donc Nadiag :o au moins tu as ton samedi matin pour préparer ta semaine.J Moi c'est pareil, je ne peux pas dire que cela m'enchante mais bon...

En ce qui me concerne , ça va. ( pour l'instant) Par contre dés qu'il faut changer l'activité :wacko::wacko:

L'expression "Sortez vos ardoises" ou " Sortez vos crayons de couleur....Waouh....

Et voici 26 petites têtes Blondes ou presque qui se mettent à s'agiter dans tous les sens, :king1::king1:

Sinon franchement on est mieux là qu'à l'iufm non :applause::applause:

Aucune nouvelles de mes piumf et imf :idontno:

Allez bon week end à tous et prenez le temps de respirer :wub::wub:

Eh Gigie comment va ???tous les autres comment va ??? Avez vous des nouvelles des copains ?

Patricia

Posté(e)

sympas les collègues, Nadia !!! On est pas censés faire partie de l'équipe pédagogique qd on fait nos stages ???

Moi demain je dois ramener les croissants ( j'zi oiblié les services du mid ) = aussi bizutage de PE2 !!!

Bon weekend !! :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...