Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi visite demain matin, et à vrai dire j'ai vraiment la trouille car c'est sur une séance de lecture...et je ne sais pas trop où je vais et en plus le lundi matin :cry:

Bon allez comme dit Sido COURAGE

:(:(:thumbsup::thumbsup:

Patricia

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors, comment se sont passé vos visites?

Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IMF <_< , elle m'a surement oublié :ninja:

Je pense que demain je vais appeler l'IUFM pour avoir des informations.

Posté(e)

aller ca sent la fin j'espere patricia que ta visite sur la lecture c bien passé moi je suis vistée par l'IMF jeudi aprem et j'ai un peur car les gamins de ma classe font n'importe quoi depuis lundi surtout un qui pete les plombs alors j'espere qu'ils arriveront a etre calme!!

bisous a toutes et a bientot

Posté(e)

salut tout le monde

les visites sont enfin terminées. Une lundi matin et mardi après-midi.

Les élèves ont été très turbulents mais le rapport aurait pu être pire.

En gros, ça s'est bien déroulé il y a quand même du positif :) L prof d'iufm super sympa et l'inspecteur rassurant. Bon courage pour ceux et celles qui n'ont pas encore été visitée.

Posté(e)

coucou tt le monde

ouf rassurée que l visites ca se passent bien ..moi je suis de la vague B et je pars donc jeudi 25 en stage...GS( pour mon cycle 2)

vous avez su qd que vs etiez visité???

bon courage à ts...on va reprendre le flambeau :P

Posté(e)

salut tout le monde

soniaz, pour les visites généralement l'imf appelle l'école le premier jour et le prof on ne sait pas trop ! mais bon si au bout d'une semaine pas de nouvelle tu peux appeler. Moi, c'est ce que j'ai fait et elle a fixé tout de suite le RV.

J'ai déjà eu une première visite mardi après midi: cela s'est bien passé et l'imf est super sympa et prochaine visite demain matin. On verra bien !!

courage pour la fin, la vague A

une question: notre heure d'évaluation mercredi sera affichée à l'iufm lundi ou mardi ? Où ça ne se passe pas comme ça ?

et courage aussi pour la vague B qui prend le relais.

A+

nad

Posté(e)

coucou tout le monde!!! pour de répondre, nadia, je pense que l'on va recevoir notre convocation par courrier car au tel pas gérable. Sinon, mes 2 inspections d'aujourd'hui se sont bien, quasiment rien à améliorer. Je suis drôlement soulager!!! :blush: J'espère que ça se passe bien pour vous? A+ sur le forum ou à l'iufm !!!! ;)

Posté(e)

salut à tous

Je viens de voir que nos heures de passage pour mercredi sont sur le site de l'iufm, dans la rubrique formation.

Voilà, pour moi encore une visite demain matin, pffff fatiguée... :albert:

bon courage à tous!

Posté(e)

coucou tout le monde!!! :)

j'espère que tout va bien!

encore 2jours1/2 et c'est fini!!!!

pour moi, une visite de passée ouffff! encore une lundi matin et c'est terminé!

...........et de retour dans notre IUFM adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage à tous!!!! :)

Posté(e)

...........et de retour dans notre IUFM adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAIS OUAIS !!! :P Je ne sais quoi ajouter...

Posté(e)

vos heures de passage à l evaluation sont affiches depuis au moins 3 jours doonez moivos noms et je regarderez pour vous si vous voulez

ca vous evitera de vs deplacer :P

Posté(e)

coucou tout le monde!

merci Soniaz, mais si tu vas sur le site de l'iufm, dans la partie formation pe2, y'a les horaires et le lieu!

d'ailleurs,merci à Alexe 94 pour cette info!! ça nous évite de nous déplacer!! :P

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...