Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien on voit que le stage est fini et que l'on se remet à déco....er.

C'est vrai que maintenant on va profiter à fond de notre temps à l'iufm et poser les bonnes questions enfin si on veut bien nous répondre <_<

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou à toutes et tous !

J'ai l'impression que vous avez pris mes conseils trop au pied de la lettre: d'accord on a beaucoup de boulot (mémoire, dossier, ap) mais quand même il ne faut pas disparaître du forum comme ça...Vous ai-je déjà dit que je pratiquais à très haute dose le second degré? :blush:

Enfin tout à fait sérieusement, vous souvenez un jour avoir entendu un de nos profs nous dire qu'on ne devait pas faire notre programmation du stage par rapport à notre mémoire? :( Oui, je me pose cette question car j'ai déjà quelques projets pour mes futures "victimes" et j'aimerais joindre l'utile à l'agréable pour mettre à profit ce SR pour mon mémoire sur les sciences !

Merci à ceux qui voudront me répondre ! ;)

Posté(e)

bonsoir tout le monde!

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum!!! mais c'est vrai que nous nous voyons à l'iufm!! :D

Sovie, ce que t'a dit ton prof est faux!!!

tout ce que tu va faire ne sera peut-être pas pour ton mémoire mais il faut que tu aies un projet sur ce que tu vas écrire! sinon comment vas-tu rédiger ton mémoire?

A moins que tu souhaites refaire des séances supplémentaires après les SR?

Pas moi!!!! :P

A+

Posté(e)

:) MERCI !!!

J'avoue volontiers que les SR me suffisent amplement déjà alors des séances en plus.... :D

Posté(e)

bonsoir à tous

moi je vais avoir du mal à utiliser mes séances de ce1 en maths pour analyser les erreurs car c'est pas terrible et en plus je n'ai pas tous les types d'erreurs.

Et en cycle 1 cela va être très chaud!!! surtout si j'ai des tps ou des ps!! :(

Donc j'envisage déjà de faire des séances au cycle 3 soit la dernière semaine avant les vacances soit au mois de janvier ou février je vais voir avec la prof.

Posté(e)

:cry:

J'en avais presque oublié les informations utiles à toutes et tous:

pour les primes ZEP que l'on touchera pour notre SR, aucune démarche à faire de notre part puisque le secrétariat pédagogique a fourni les informations nécessaires au services des traitements...donc tranquillou... ;)

Posté(e)

Je viens de temps en temps vous lire car l'IUFM n'est pas trop loin dans ma mémoire.

Je sais que je pars en stage le 10 janvier et peut-être qu'un d'entre vous prendra ma classe qui est super gentille et bosseuse.

C'est la vague a ou la b pour le 10 janvier ?

Bon courage.

Barbotine

Posté(e)
Je viens de temps en temps vous lire car l'IUFM n'est pas trop loin dans ma mémoire.

Je sais que je pars en stage le 10 janvier et peut-être qu'un d'entre vous prendra ma classe qui est super gentille et bosseuse.

C'est la vague a ou la b pour le 10 janvier ?

Bon courage.

Barbotine

La vague A :ninja:

Posté(e)

Barbotine : Tu as quelle classe?

Moi, je vais en cycle 1, j'espère avoir des GS :wub:

Posté(e)
Barbotine : Tu as quelle classe?

Moi, je vais en cycle 1, j'espère avoir des GS  :wub:

CM2 c'est marqué dnas sa signature en bas de son poste

Posté(e)

dsl, je dois être très fatiguée en ce moment :P car j'avais pourtant vérifié partout si la classe était indiquée. :blush:

Posté(e)

Bon même si ça va déranger certains!! Je tenais à m'exprimer sur le resto qu'on a fait aujourd'hui!!! C'était vraiment très sympa, je tiens à le dire, même si c'était assez salé et que l'accueil était pas terrible ;) A refaire :blush: BON WEEK-END A TOUS!!!!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...