coco1813 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 oui et pourquoi pas un karaoké la prochaine fois? on s'est bien échauffé la voix ce matin. J'ai trouvé le resto sympa mais la dispo des tables nous a éloigné encore plus :P ça aurait été mieux en "u" . Bref, et pour les autres, comment se déroulent vos analyses de pratiques? nous on commence à faire des séances lundi matin. bon week-end à tous et à toutes. Profitons-en!!!
marie-cécile Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Oh ouai, karaoké ça me plaît ça comme idée!!!! à méditer
nadiag Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 surtout que dans notre groupe il y en a qui sont forte en opéra!! n'est-ce pas nahla!!
Bennoel Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Coucou, bon je trouve que c'est insupportable de rester assis 9 heures par jour J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien.... C'était mon coup de gueule du soir Les amphis les cours qui n'en finissent plus, j'etouffe... C'est quand qu'on participe...Vivement les vacances...Ils sont où les enfants Patricia
SIDO Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bonsoir! quelqu'un aurait la bibliographie sur le patrimoine de la dernière fois? il y a bien quelqu'un qui est resté jusqu'au bout? <_< merci d'avance! a+
sovie Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bonsoir!quelqu'un aurait la bibliographie sur le patrimoine de la dernière fois? il y a bien quelqu'un qui est resté jusqu'au bout? <_< merci d'avance! a+ <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'avoue que je suis restée jusqu'au bout et qu'en plus j'avais pris une bibliographie en plus juste au cas où ! Maintenant tu n'as plus qu'à me retrouver dans l'iufm, je proterais une rose blanche à la boutonnière!
Barbotine93 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bonsoir à tous, Pour la vague A pourriez-vous me dire à quelle date vous saurez vos affectations pour le SR2 car je me demande quand je serai contactée par ma ou mon remplaçant pe2. Merci d'avance. J'espère que ce sera avant les vacances (pour vous).
SIDO Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 merci beaucoup Sovie, le seul hic c'est que nous n'avons pas "école" demain et que je ne viens que lundi, ta jolie fleur ne sera peut être plus là!!! :P pour les affectations ils nous ont dit mardi! (normalement!) a+
SIDO Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bennoel vient de voir qu'il y avait les affectations sur le site de l'iufm!!! c'est cool je suis sur Bondy!!!!!!! n'est-ce pas Nadia!!!!! a+
coco1813 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 coucou je suis dans l'école où j'étais quand j'étais petite donc à 5 minutes de chez moi. C'est trop fort. J'ai une petite section. Dans mon groupe, il y en a une majorité.
louna Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je pars en stage à ce moment là et la PE2 qui me remplace n'a pas encore appelé l'école, j'aimerais bien savoir quand est prévu votre contact école. Merci
dugon Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bonsoir, Le contact est prévu le lundi 3 janvier (matin). Cordialement Michel
Messages recommandés