Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2005!

(avec une classe bien à nous en septembre!) :sorcerer:

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BONNE ANNEE !!!! oui, espérons que tu aies raison sido! :blush: croisons les doigts!! :clover:

Posté(e)

Hello!

Bonne Année!!

Dîtes, savez-vous où je peux trouver différents formats d'écriture (capitales d'imprimerie, minuscules...)?????

Posté(e)

bonne année a vous aussi j'espère que votre stae se passera bien mais surtout que vous etes tous pret

bisous eta bientot

Posté(e)

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...........................

Créteil Tout le monde travaille :wacko::wacko::wacko:

1er visite pour moi demain...

A+

Patricia

Posté(e)

Bennoel, on croise les doigts pour toi demain, mais tout se passera bien comme d'habitude.

Je n'ai aucune nouvelle pour mes visites, j'espère qu'ils ne viendront pas sans prévenir. :ninja: Pour l'instant tout se passe bien, mes MS et GS sont adorables :wub: (même si quelques uns sont très speed). Pourvu que ça dure et qu'ils ne changent pas de comportement le jour des visites. :P J'espère que pour vous tout se passe bien aussi.

A part Bennoel, qui va être visité prochainement?

Posté(e)

pas grand monde sur notre forum!!!!!

normal tout le monde bosse!!!!!! :P

Pour moi aussi une visite en moins ce soir!!!!!! :D ouf!

Tout s'est bien passé pour moi! et vous quoi de neuf????

Posté(e)

Une deuxiéme visite lundi et de 2 ;)

Bon allez A+

Patricia

Posté(e)

coucou tout le monde

moi je suis visitée vendredi pour ma premiere visite!!

tu as de la chance bennoel c bouclé pour toi!!

bon aller bonne fin de stage et a dans quinze jours

Posté(e)

:D Me voilà rassurée il y a des survivants à cette première semaine de stage....

S'il vous plaît pensez aussi à ceux et celles qui comme moi ont leur deux visites la dernière semaine du stage...oui, oui...aucune critique concernant ses pratiques ne sera faite par moi....

:D loooooooooool :D

Posté(e)
:D  Me voilà rassurée il y a des survivants à cette première semaine de stage....

S'il vous plaît pensez aussi à ceux et celles qui comme moi ont leur deux visites la dernière semaine du stage...oui, oui...aucune critique concernant ses pratiques ne sera faite par moi....

:D loooooooooool  :D

salut sophie si cela peut te rassurer moi aussi je me fait visiter normalement la dernière semaine et je dis normalement car toujours pas de news de Mme Khalis ! :huh::huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...