nadiag Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bonsoir tout le monde je devais avoir mes deux visites la première semaine et finalement j'ai que l'imf qui est venue jeudi et l'autre personne vient me visiter ce vendredi. Demain pour moi c'est grève dans l'école. Etes-vous dans le même cas? BONNE CONTINUATION DE STAGE Nad
SIDO Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 coucou tout le monde! Pas de grève pour moi demain!!! reposez vous bien ceux qui restent chez eux! et courage aux autres, on en est à la moitié!!!!
Bennoel Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 couocu tout le monde plus que 5 jours avec les n'enfants, moi mon imf passe toujours 2 fois en début et en fin de stage.... Pourquoi je ne sais pas mais 2 fois....quand même et la prochaine c'est jeudi aprés midi super pour une PS... Bon allez bon courage à tous Vous avez vu, ils ont rouvert la liste complémentaire et appelé des personnes qui n'était pas sur la liste....ils ont appellé des personnes de Versailles...Comme quoi la liste complémentaire a encore de beaux jours devant elle... Allez à tchao Patricia
sovie Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Hello !! Moi je n'ai pas fait grève mais comme j'ai les 3/4 de mes petits qui mangent à la cantine (et que celle ci était fermée!!), je me suis retrouvée ce matin avec le 1/4 de mes élèves soit 6 enfants...OUI ! OUI ! Inutile et inintéressant de vous dire (mais je le dis tout de même) que c'était plutôt cool même pas besoin de rappeler à l'ordre mes jumeaux ils étaient tout mimi !!! Mais bon ça décale encore tout le boulot d'une journée...Aïe, aïe, aïe.... Bon courage !!
virvolette Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 coucou cette journée de gréve a été morose j'ai brodée toute la journée. le stage est bientot fini ma drnière vid=site est demain bon courage à tous
SIDO Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 salut! pour moi 7 élèves le matin et 6 l'après-midi!!!! tranquille comme journée mais c'est vrai que comme le dit Sovie, le boulot est encore décalé!!!! A+
gas Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 salut a toutes et a tous aujourd'hui visite de notre super prof il parait que je m'adresse aux enfants comme si on etait en centre de loisir génial sinon je ne théatralise pas assez!! j'ai fait une séance de sport qui a tres bien marché et oui j'ai tenté voila et elle a quand même trouvé a redire a ma seance sur ce qui coule et flotteelle est gonflée quand même je trouve!!! aller courage il ne reste plus qu'une semaine!! au fait moi aussi je n'avais pas beaucoup d'enfants mais plus que vous (13 et 3 petits )
cycy Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 salut a toutes et a tous aujourd'hui visite de notre super prof il parait que je m'adresse aux enfants comme si on etait en centre de loisir génial sinon je ne théatralise pas assez!! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas pour ça, c'est fréquent comme remarque. L'année dernière, j'ai une collègue de PE2 a qui on a dit qu'elle faisait de la garderie, qu'elle se conduisait en animatrice de centre de loisir, et que "même une femme de ménage pourait faire mieux" (sympa hein les formateurs). Mais bon, c'était pour son SR1 et c'est vrai qu'on n'avait pas été préparés et elle n'avait ni fiche de prép, ni progression, ni rien du tout. Et elle a quand même été validée à la fin de l'année, sans problème... alors que moi..tu peux lire mon message ("dégoutée de l'education nationale") Bon courage pour le SR3, et surtout pour le retour à l'iouèfème pâske c'est bien ça le pire en fait.
sophieinfo Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonsoir, normalement je devrais partir en stage lundi. Mais aucun PE2 ne s'est présenté jusqu'à aujourd'hui... Avez-vous eu vos affectations ? Y a-t-il eu des groupes sans stage... Je crains finalement ne plus avoir de stage. merci pour vos réponses. Sophie.
Bennoel Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Coucou tout le monde, Sophie info Ne t'inquites pas trop ils ont tellement besoin de poste pour les PE2 que je pense que tu auras des nouvelles. Parfois les affectations arrivent trés tard l'imf doir repasser demain mais je ne sais pas trop ce qu'elle va voir avec des enfants qui dorment...mais bon je vais mettre en place des jeux en maths et des ateliers libre Au faite plus que 2 jours et les SR3 qui rapproche son bout du nez.... A+ Patricia
gwenadroop Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Sophieinfo si tu as en assoc de serives (ce que dis ta signature??) tu n'es pas remplacé par un pe2 mais par un zil ou bd.
Messages recommandés