Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens d'avoir la ocnfirmation de ma directrice que mon stage est annulé.

La décision a été prise hier (je crois).

J'aurai du être remplacé pas un brigade. Mais les ZIL étant malades, les brigades vont les remplacer. Donc pas de stage pour moi.

Je n'ai plus qu'à préparer ces 3 dernières semaines.

Merci pour vos réponses.

Sophie.

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Wouuuhhhh!!! derniers jours avant de retourner à notre cher iufm!!!! :P Un tit coucou de l'école où je fais mon stage (oui je sais , c'est pas bien) :blush: pour dire que les deux visites sont enfin passées et positives!! Que demande le peuple? Bah de réussir aussi le reste!!! MDR :D Aller bon courage pour votre fin de stage!! :wub:

Posté(e)
Wouuuhhhh!!! derniers jours avant de retourner à notre cher iufm!!!! :P Un tit coucou de l'école où je fais mon stage (oui je sais , c'est pas bien) :blush: pour dire que les deux visites sont enfin passées et positives!! Que demande le peuple? Bah de réussir aussi le reste!!! MDR :D Aller bon courage pour votre fin de stage!!  :wub:

Ah je me disais aussi : "il n'y a encore personne qui nous a dit super mes deux visites ont été positives!" mais on comptait bien sur toi Mac !!! :P

pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore je précise que c de l'HUMOUR... :cry: oui oui de l'humour !!!!

Enfin moi j'attendrai qu'on vienne me parler pour vous dire comment c'était: j'ai besoin d'amis ... :D loooooooooooooool :D

Posté(e)

voila c'est fini, toujours bizarre de quitter une classe et équipe mais bon pour encore un stage et pas des moindres....

Allez SR3 en cycle 3

WAAAAAAAAAAAAAOUHH

Au faite les commissions d'évaluation sont sur le site de Créteil au lien fromateur Voili voila

J'ai pas envie d'aller à la gande école nnnnnn

Bon allez à lundi les copains

Posté(e)
Au faite les commissions d'évaluation sont sur le site de Créteil au lien fromateur Voili voila

Je trouve pas. c'est où? c'est sur www.creteil.iufm.fr ?

Posté(e)
Ah je me disais aussi : "il n'y a encore personne qui nous a dit super mes deux visites ont été positives!" mais on comptait bien sur toi Mac !!! :P

héhé tu me connais sophie!!! :D oups j'ai dit le prénom :blush: Sinon, comment c'est passé votre évaluation aujourd'hui? :huh: Pour moi, ça a été + que bien!!J'espère pour vous aussi :rolleyes:

Posté(e)
  Sinon, comment c'est passé votre évaluation aujourd'hui?  :huh: Pour moi, ça a été + que bien!!J'espère pour vous aussi  :rolleyes:

:D et tu recommences???????????????????, :D

Posté(e)
  Sinon, comment c'est passé votre évaluation aujourd'hui?  :huh: Pour moi, ça a été + que bien!!J'espère pour vous aussi  :rolleyes:

:D et tu recommences???????????????????, :D

Que veux-tu ma poule, je suis incorrigible!!!!héhé :clown:

Posté(e)

salut tous le monde!!

evaluation nulle, professeurs nuls que faire pour la validation???

enfin sinon voyage au ski terrible sauf pour moi vu que blessure des la première matinée trop top!!!

voila pour me remonter le moral un arrêt de travail !

a plus et bonne chance pour le SR3

Posté(e)

Coucou Gas : Je vois qu'en ce moment tu n'es pas en super forme. Pour aujourd'hui, tu n'as rien loupé d'important :P car on n'a rien appris de nouveau.

Vivement qu'on puisse aller dans nos écoles, j'espère qu'on aura les affectations vendredi <_<

Posté(e)

Salut Gas comme on se retrouve, allez c'était quand même pas mal ce voyage au ski!!! J'espère que tu te remets bien et profite bien de ton arrêt de travail pour attaquer le suite en forme. A bientôt dans les couloirs de l'iufm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...