Aller au contenu

organisation cp 2


Messages recommandés

aaaah vous me rassurez pour les éval mi CP ! j'ai 8 CP (car cp/ce1) et ils sont plutot bons mais là c'est hyper dur je trouve. Surtout qu'il y a encore des choses que je n'ai pas abordé... Je suis Picbille et Chut je lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pareil, pas mal de choses pas encore abordées et c'est normal, alors je ne comprends vraiment pas le but de ces evals.... Pareil aussi pour les mots outils, bah moi, je suis bêtement le guide de passation, et si les résultats sont mauvais, ce qui sera le cas alors que mes élèves ont fait beaucoup de progrès, et bien j'espère que ca fera réfléchir ceux qui nous les pondent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rassure pas : j'ai pas entendu parlé de ces évaluations de mi CP. Je suis l'académie de Créteil...

Sinon je viens de mettre en ligne mes évaluations grandeurs et mesures pour la période 2. Normalement il y a tous les items sauf la comparaison de masse.

Vos remarques sont les bienvenues : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des eval départementales, je suis dans le 95, peut être que dans ton département ils n'en font pas passer.

Je vais aller jeter un oeil sur tes éval.

Moi j'ai fini mes fiches de sons, mais franchement, j'ai du mal cette année à faire des fiches de prep....

Pour les eval, il faut que j'arrive à en faire plus régulièrement, mais je trouve ça compliqué avec un fichier... trop habituée à un fonctionnement de cycle 3 sans fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas de lien, j'ai eu les livrets tout prêts à l'inspection en septembre, les livrets sont en deux parties: francais/maths, à faire passer en début de cp et en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas de lien, j'ai eu les livrets tout prêts à l'inspection en septembre, les livrets sont en deux parties: francais/maths, à faire passer en début de cp et en janvier!

je suis dans le 95 aussi et dans la mm galère ! le pire c'est en math avec les dizaines etc.. je n'ai pas abordé le passage à la dizaine encore et là ils nous demandent d'écrire la dizaine d'avant, celle d'après j'en passe et des meilleurs..! autrement dit comment perdre encore plus les élèves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'éval chez nous....

Effectivement ça à l'air costaud....

Ils ont enfin compris qu'il fallait faire passer les éval CM2 en mai mais là ils referont la même boulette avec le CP... c'est du grand n'importe quoi !!!

On n'avance pas tous au m^me rythme... surtout au CP !

ET je confime certains régressent... surtout en maths, ils me désespèrent... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...