Jump to content
Sign in to follow this  
Delphed

Anciens PE2 IUFM Nantes

Recommended Posts

blaan2003
Bien sûr plus, on est de folles plus on rit!

Tu seras aussi en PE2?

Wayan désolé mais je suis un garçon donc je ferais mon fou, quoique peut être pas le jour de la rentrée. Faut être un tit peu sérieux ce jour-là, non? ;)

Oups, je connais aussi Manivelle. _bl_sh_

Oui, je serais PE2 à Nantes.

wayan

Bien sûr plus, on est de folles plus on rit!

Tu seras aussi en PE2?

Wayan désolé mais je suis un garçon donc je ferais mon fou, quoique peut être pas le jour de la rentrée. Faut être un tit peu sérieux ce jour-là, non? ;)

Désolée Blaan2003, mais il y a tellement de filles sur ce forum que j'ai tendance à mettre tout au féminin!

Tu es donc LE bienvenu.

A+

blaan2003

No soucis Sandrine :P

melly
Comme je connais Melly, je saurais la reconnaître. :D

:huh::blink: ..moi je ne vois pas du tout qui tu es...je pense que tu me prends pour quelqu'une d'autre :D

Mais je serais ravie de faire ta connaissance, à la rentré alors.. ;)

blaan2003

Ah bon, tu es sûre?

Alors je te dois te prendre pour une autre Mélanie D....S qui est admise à Nantes et Amiens et qui est philosophe alors. ;)

Mais bon l'erreur est humaine :D

melly

:D ahhh...mais je suis démasquée... alors ça y est je vois moi aussi qui tu es..tu vois la science ne nous a même pas floués... ;)

A mercredi alors..

wayan

Un petit up pour faire remonter les nantais!

Pour le déjeuner de "prérentrée", mercredi vers 12h15:

Blaan2003

Delphed

Manivelle

Melly

Wayan

Yipiii (pour le café ou pour le déjeuner?)

Toujours d'accord?

blaan2003

c'est toujours d'accord pour moi :P

Delphed

Pas de problème pour moi, je serai des vôtres !

A mercredi prochain !

N'oubliez pas vos cartables ! :D

Delphed

manivelle

Merci, Alban, de te souvenir de moi quand même ! ;)

Pour le déjeuner, je ne suis pas sure à 100% d'y être, ça dépend de la disponibilité de ma nourrice. Mais je vous redis ça en début de semaine.

J'ai pas acheté de cartable, mais une trousse et ça a fait beaucoup rire mon mari, qui me traite de gamine parce que je reprend le chemin de l'école !

Belig78

Salut tout le monde !

Je serai aussi en pe2 sur nantes. Je dois connaître certains d'entre vous ayant été en pe1 à nantes..

A la rentrée ! :D

blaan2003
Merci, Alban, de te souvenir de moi quand même ! ;)

Impossible d'oublier Manivelle ! :wub: en revanche lorsqu'on lit trop vite, on peut ne pas voir un nom connu _bl_sh_

yipiii

Salut tout le monde!

et bien moi je crois que je ne pourrais vous rejoindre que pour le petit café, à moins d'un eventuel changement de programme. L'une (ou l'un...) de vous pourrait-il m'envoyer son numero de portable par mp pour que je puisse vous rejoinde svp?

Je vous laisse quelques joursje ne reviens que lundi soir, je rentre chez papa-maman car mon copain part en vacances sans moi cryin cryin cryin et l'appart va être vide sans lui!

Belig78, tu étais cette année en pe1 à nantes? si oui, on a certainement dû se croiser, j'avais anglais le mardi apres-midi, on était peut-etre dans le même cours?

bon je vous laisse, mon gateau au chocolat est prêt, pour ceux que ça interesse... :P

Bon week-end à tous! profitez-en c'est la fin des vacances...

Josette44

Coucou à tous !

Je trouve ça très sympa d'organiser un déjeuner pour se rencontrer :) , mais je ne pourrais pas venir, j'ai déjà prévu de manger avec des amis... on se rencontra plus tard à l'IUFM !

Yipiii, j'étais moi aussi en PE1 à Nantes et j'avais anglais le mardi après-midi... on doit sûrement se connaître ! :D

Belig78

J'avais anglais le mercredi après-midi avec Diane cryin

C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas cette dominante cette année ! (mais je veux passer l'habilitation !)

wayan
J'avais anglais le mercredi après-midi avec Diane cryin

C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas cette dominante cette année ! (mais je veux passer l'habilitation !)

Peux tu nous en dire plus sur les cours d'anglais?

C'est ce que j'ai choisi comme dominante!! et tu m'inquiètes un peu!

Belig78

J'ai du mal avec ses cours (bien qu'elle ait essayé des faire des efforts en fin d'année)... En revanche les profs qui font l'option "z'animots" sont excellents :)

manivelle

Bonjour,

pour moi, c'est bon pour le RdV à 12h15 devant l'IUFM mercredi.

Par contre, je n'ai pas encore de portable, désolée !

A mercredi !

wayan

Salut tout le monde,

Alors pour le déjeuner de mercredi ont confirmé:

Blaan2003

Delphed

Manivelle

Melly

Wayan

Yipiii pour le café.

Josette44 ne sera pas là.

Et Belig78? Que fais-tu?

melly

Ok pour mercredi...j'envoie mon numéro à Yipii, peut-être que d'autres l'ont fait , je ne sias pas ...mais comme ça elle est sûre de nous trouver...

Plus que deux jours avant le grand jours...profitez bien de ces dernières heures de repos...

;)

Belig78

Coucou !

Je vous rejoindrai pour le café car je déjeune avec mon chéri.

A mercredi ! :)

wayan
Coucou !

Je vous rejoindrai pour le café car je déjeune avec mon chéri.

A mercredi ! :)

Il faudra que tu puisses nous rejoindre sachant qu'on ne sait pas encore où on va déjeuner, il vaudrait mieux que tu puisses appeler un(e) d'entre nous.

Si tu connais déjà qq'un pas de problème. Sinon on te donnera un n° de tel.

A bientôt

yipiii

salut tout le monde!

Merci à wayan et melly pour leur numero de telephone! belig je suis assez d'accord avec ce que tu dis concernant diane, même si je n'ai pas eu la chance( :P ) de l'avoir en pe1, les commentaires faits par les collégues du mercredi sur ses cours n'ont pas été tres positifs...mais bon elle est peut-ête mieux en pe2...

Bonne fin de vacances à tous!

wayan

Bonjour tout le monde!

Comment vous sentez-vous à J-1? Moi je ne suis finalement pas stressée mais impatiente de savoir ce que l'on va faire pendant cette année!

J'ai une question pratique pour les nantais : combien de temps en tramway depuis la gare jusqu'à l'Iufm?

A demain 12h15 devant l'Iufm.

Belig78

Tu dois changer de tramway à commerce, ça fait perdre un peu de temps. Je dirais 30 min minimum avec de la chance, 40 / 45 minutes aux heures de pointe... Et il faut compter encore 5min à pied jusqu'à l'iufm même.

Belig78

Sinon, pour le café, je serai avec estel. Pourquoi ne pas se rejoindre à l'iufm vers 13h40? Il y a des machines à café et un grand parc... B)

wayan
Sinon, pour le café, je serai avec estel. Pourquoi ne pas se rejoindre à l'iufm vers 13h40? Il y a des machines à café et un grand parc... B)

Moi je suis OK.

Mais ça va peut être être un peu difficile de se reconnaître, il risque d'y avoir foule à 13h40! Connais-tu un(e) d'entre nous: Delphed, Manivelle, Melly, Blaan2003?

Merci pour l'info sur le tramway. C'est un peu long (+ 1h de train), je crois que je vais venir en voiture.

melly

Salut à tous,

A J-1...comme Wayan...pas stressée mais impatiente...

Effectivement Belig il faudrait que tu nous donnes un petit signe de reconnaissance pour le café car il risque d'y avoir foule...

A demain alors... ;)

Belig78

proposition : on pourrait s'attendre devant l'iufm, près de la grille, et j'enroulerai un ruban jaune à mon poignet. J'espère que personne d'autre aura la même idée...

esmeralda

Salut futurs collègues.

Je reviens un peu sur le tard sur ce forum que j'ai honteusement délaissé pendant les vacances. J'ai fait la connaissance de Manivelle pendant les épreuves et elle m'a parlé de ce déjeuner demain. Je serais ravie de me joindre à vous et serai donc au RV.

Bonne dernière journée de vacances !

Lidwine (alias Esmeralda).