Aller au contenu

Anciens PE2 IUFM Nantes


Delphed

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les horaires. Je crois avoir trouvé des moyens de garde pour mes 2 filles.

J'ai hâte de commencer maintenant.

Vous avez fixé un point de RdV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wayan

    37

  • Belig78

    13

  • yipiii

    12

  • melly

    11

Membres les plus actifs

Vous avez fixé un point de RdV ?

Salut les Nantais(es) de + en + nombreuses! :D

Aucun point de RV n'a été fixé pour le moment alors je propose que l'on se retrouve devant l'Iufm le 1er septembre pour déjeuner toutes ensembles.

Est-ce que ça vous va?

L'heure reste à préciser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien ça me va !

Pour l'heure je propose 12h ou 12H30 à vous de choisir mais on a rendez-vous à 14h donc il faut que l'on ait quand même le temps de faire connaissance et de déjeuner !

On reconfirme cela !

Donc pour l'instant il y aura :

Delphed

Wayan

Miss Bubble ?

Manivelle ?

Au 1er septembre !

Delphed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien ça me va !

Pour l'heure je propose 12h ou 12H30 à vous de choisir mais on a rendez-vous à 14h donc il faut que l'on ait quand même le temps de faire connaissance et de déjeuner !

On reconfirme cela !

Donc pour l'instant il y aura :

Delphed

Wayan

Miss Bubble ?

Manivelle ?

Au 1er septembre !

Delphed

C'est Ok pour moi à l'heure que vous voulez.

Je crois que Miss Bubble est au Mans.

Mais il y a aussi Yipiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

Moi aussi j'ai l'impression qu'on ne pourra pas se rencontrer avant le 1 er septembre et que le mieux est effectivement de se donner rdv pr le dejeuner le jour de la rentrée! je ne sais pas si je pourrais dejeuner avec vous car j'ai dejà promis à des copines de manger avec elles mais bon on peut peut-être aggrandir le groupe sinon je vous rejoindrai pr le café!

Il y a plusieurs possiblités pour ceux qui veulent manger à l'iufm ou tt pres: une salle avec micro ondes à launay violette pour ceux qui ont le courage de preparer le repas la veille, et il y a des cafés assez proches (le café des facs notamment qui fait brasserie) et pour ceux qui aiment les frites il y a 2 camions-sandwicheries à coté de la ligne de tram. Mais peut-être que pour la premiere rencontre "forumienne" :blink::blink: on peut aller ailleurs!

alors pour le moment, combien de candidat(e)s pour ce dejeuner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez réussi à avoir l'iufm???

Ils disent réouvrir le 23...si vous avez un numéro les lc sont preuneuses..

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes copines leur a téléphoné ou a été à l'iufm en debut de semaine et donc il y avait du monde! je te donne le numero de la secretaire pedagogique Françoise Patedoye: 02.40.16.30.39 et le mail françoise.patedoye@paysdelaloire.iufm.fr

Bon courage pour ton attente panette et pour tous ceux qui attendent des nouvelles de la lc ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis au Mans, hélas :( , mais bonne rencontre à vous et bonne rentée!!!

Tu as l'air triste!

Le Mans n'était pas ton 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était Nantes j'y vis avec mon chéri depuis 5 ans donc je le laisse là et je m'installe au Mans mais je rentres tous les we t vacances :P J'espère rentrer le + rapidement possible parce que 2 appart ça fait des frais et ça va être dur dur de quitter mon chéri :wub: _bl_sh_ .Mais bon l'importance est d'avoir eu le concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...