cajou Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Il vient de m'arriver un truc bizarre : impossible de me connecter depuis 2 jours(Wanadoo me dit : erreur dans vos paramètres...). Aujourd'hui, je me lance dans les grandes recherches : je tente de faire une restauration système qui m'avait sauvé la mise une fois, mais elle était désactivée suite à une désinfection et j'avais oublié de la réactiver . Donc en désepoir de cause, j'essaie une analyse anti-virus, une analyse ad-aware qui me signale des tentatives de détournement du navigateur multiples... J'ai un pare-feu (Kerio) mais mes enfants le deconncetent souvent car cela les embête quand ils téléchargent des trucs... et je fais régulièrement les mises à jour Windows... Finalement, j'ai trouvé que mes paramètres de connexion ont été modifiés, un truc genre @xyz, rajouté à mon identifiant de connexion : qu'en pensez-vous ? Est-ce suite à la tentative de détournement ? Merci de votre aide !
Moustache Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Pas de panique, avec les pare feux, il y a beaucoup de fausses alertes. Est-ce que l'ajout est du genre @fti ? es-tu cablée ? si c'est le cas, c'est normal : voir http://www.cablewanadoo.com/compteur/form_conso.perl
cajou Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Merci Moustache ! Apparemment, c'est cela (j'ai l'adsl). Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette extension @fti est apparue , m'empêchant de me connecter ...
Messages recommandés