Aller au contenu

Truc bizarre : pirate ou quoi ?


cajou

Messages recommandés

Il vient de m'arriver un truc bizarre : impossible de me connecter depuis 2 jours(Wanadoo me dit : erreur dans vos paramètres...). Aujourd'hui, je me lance dans les grandes recherches : je tente de faire une restauration système qui m'avait sauvé la mise une fois, mais elle était désactivée suite à une désinfection et j'avais oublié de la réactiver :( . Donc en désepoir de cause, j'essaie une analyse anti-virus, une analyse ad-aware qui me signale des tentatives de détournement du navigateur multiples... J'ai un pare-feu (Kerio) mais mes enfants le deconncetent souvent car cela les embête quand ils téléchargent des trucs... et je fais régulièrement les mises à jour Windows... Finalement, j'ai trouvé que mes paramètres de connexion ont été modifiés, un truc genre @xyz, rajouté à mon identifiant de connexion : qu'en pensez-vous ? Est-ce suite à la tentative de détournement ?

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache ! Apparemment, c'est cela (j'ai l'adsl). Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette extension @fti est apparue , m'empêchant de me connecter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...