Myrthil Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, J'imagine que la question a été posée maintes fois mais pas moyen de la trouver en faisant une recherche. Je suis à mi-temps et j'aurais aimé savoir comment cela se passait pour l'évolution dans les échelons et l'ancienneté. Je cumule 1 pt par an d'ancienneté, est ce divisé par deux ? Et pour le passage dans l'échelon supérieur, est ce que la durée est rallongée ? Merci
ayla Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Ton mi-temps est de droit, ça ne change rien, toujours 1 point par année d'ancienneté, donc pas de "rallongement" pour l'échelon
Théoboulo Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, je remonte le post car je me pose la même question mais avec un mi-temps sur autorisation? Dans 6 mois, je devrai passer à l'ancienneté à l'échelon supérieur, il me faudra 1 an vu que je suis à mi-temps, c'est ça?
gene1 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Mais non, rassure-toi! Le mi-temps, qu'il soit de droit ou sur autorisation, ne change rien à la durée des échelons.
laumaz Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 je rencheris, je suis à mi temps depuis 16 ans, et j ai changé d echelon au grand choix, puis au choix, et desormais à l ancienneté (note qui a été plafonnée..), mais pas moins vite que les collegues à temps complet
Théoboulo Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Merci pour vos réponses! Elles font plaisir à lire
Messages recommandés