primaël Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Oui, elle est peut-être tout simplement maladroite.... Mais c'est clair que si elle passe dans ta classe sans raison histoire de jeter un oeil sur ce que tu fais, il faut que tu lui en parles calmement la prochaine fois.
calia Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai une copine qui assure des décharges de direction. Dans une de ses écoles, la directrice a passé ses 2 premiers jours de décharge au fond de la classe pour assister à ce que faisait ma copine, se permettant même d'intervenir! Et maintenant, elle la laisse faire classe toute seule, mais avec la porte qui donne sur le bureau ouverte... Y'a des directeurs qui se plaignent de manquer de temps, y'en a d'autres qui ont visiblement du temps à perdre!
helenel Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai une copine qui assure des décharges de direction. Dans une de ses écoles, la directrice a passé ses 2 premiers jours de décharge au fond de la classe pour assister à ce que faisait ma copine, se permettant même d'intervenir! Et maintenant, elle la laisse faire classe toute seule, mais avec la porte qui donne sur le bureau ouverte... Y'a des directeurs qui se plaignent de manquer de temps, y'en a d'autres qui ont visiblement du temps à perdre! wow! trop fort!
ninette1313 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est fou ça!! Elle n'a rien à te demander, on est au même niveau hiérarchique. Imagine si toi tu lui demandais les siennes! (si elle a une classe)
Lolita Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Même si elle n'a pas à te demander ça , peux-tu en dire un peu plus sur la situation ? Public ? privé ? Tu as ta classe et elle la sienne ? Tu effectues sa décharge ? Autre ? ça pourrait au moins peut-être de "mieux" comprendre sa demande ?
Messages recommandés