miss lyli Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 bonjour , je souhaite passer entrer en 1ere année d'iufm! je me suis acheté des annales afin de préparer les tests d'entrée, et je commence à me faire quelques fiches. je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner ( livres à lire, fiche à faire sur tels thèmes)... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss lyli Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2004 une autre petite question... je souhaite passer les tests d'entrée à Montpellier, et apparemment l'iufm de montpellier comporte plusieurs sites ( nimes, perpignan...), pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne? peut on choisir le site où l'on veut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roussette Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Salut En fait, tu seras affectée à un site selon ton résultat (points) obtenu au test. Ta note dépend du résultat au test français-maths et étude de ton dossier. Tu fais des voeux: tu classes les 5 sites (perpignan, mende, nîmes, carcassonne, montpellier). Selon ton classement, tu auras le premier, 2nd... voeu. Tout est bien expliqué sur le site web de l'IUFM. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss lyli Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2004 merci roussette! je suis allé sur le site mais je n'avais pas du bien chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés