Posté(e) 12 octobre 201114 a Ca y est, un petit détour par la bibliothèque, et j'ai déjà commencé de le lire en attendant le bus ! Je me joins donc officiellement à vous !!
Posté(e) 13 octobre 201114 a Ceciloo, Aubenas a aussi écrit sur l'affaire Outreau La méprise : l'affaire d'Outreau. très bien écrit comme à son habitude mais effarant...
Posté(e) 13 octobre 201114 a Ceciloo, Aubenas a aussi écrit sur l'affaire Outreau La méprise : l'affaire d'Outreau. très bien écrit comme à son habitude mais effarant... merci! les autres, où en êtes-vous de votre lecture? vous aimez?
Posté(e) 13 octobre 201114 a J'ai presque fini ! (Un des avantages de mon congé maladie j'ai du temps pour lire !) J'aime bien le style, on rentre facilement dans l'histoire.
Posté(e) 22 octobre 201114 a Auteur j'ai finalement lu aussi "la balade du souvenir" que j'avais proposé, un livre qui m'a beaucoup émue, rendue mélancolique parfois...
Posté(e) 29 octobre 201114 a J'ai acheté le livre cet après-midi, je n'ai plus qu'à me mettre à le lire !
Posté(e) 22 décembre 201114 a Bon, je l'ai lu cette semaine finalement. Avec si peu de retard J'ai beaucoup aimé mais bon, ce n'est pas très rassurant sur notre système. Genre la convocation a une réunion d'informations où il n'y a aucune information à donner mais qui permet de radier tous les absents Toujours sympa de faire des bornes pour le plaisir de l'administration quand on n'a pas de sous à mettre dans l'essence ...
Posté(e) 26 février 201214 a J'ai enfin pris le temps de le lire pendant les vacances. J'ai bien aimé, ça change des livres que j'ai l'habitude de lire, et comme tu le dis, djo, ça fait un peu peur...