mariew Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour Je cherche à acheter des anneaux en plastique ( de la taille d'un bracelet environ) afin de représenter des cerceaux dans des jeux mathématiques. Il m'en faudrait environ 80, avez vous des idées de où je peux acheter ça sans me ruiner? Merci!
pepite100 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Des anneaux pour tringle à rideaux par exemple : On en trouve des pas chers chez les destockeurs.
pepite100 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Superbe idée pépite Je suis en plein dans les tringles en ce moment...
keejo Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 effectivement très bonne idée. Je cherchais ce genre de chose et je n'avais pas pensé aux anneaux de tringle à rideaux. Merci
mariew Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) 27 octobre 2011 effectivement très bonne idée. Je cherchais ce genre de chose et je n'avais pas pensé aux anneaux de tringle à rideaux. Merci Suite à cette idée de pépite, j'ai mis un mot dans les cahiers pour demander aux parents de m'en ramener et j'en ai eu plein
haras63 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 j'utilise aussi les anneaux de tringles à rideau ! c'est pr un jeu de MS (Vers les Maths) je suppose...
Messages recommandés