Posté(e) 14 juin 201214 a A part pour le Lot, a priori 9 postes, j'ai vu 10 sur Haute-Pyrénées, 64 pour la Haute-Garonne... Mais après, je ne sais pas si c'est définitif!! Tu as demandé quoi comme premier vœu?
Posté(e) 14 juin 201214 a L'Aveyron mais il n'y a pas de postes cette année (où alors pour ceux qui sont sur liste complémentaire avec la création des 1000postes prévus)
Posté(e) 14 juin 201214 a en tt cas ça marche plutôt pas mal pour les membres du forum, espérons que ça continue comme ça !!!
Posté(e) 14 juin 201214 a Ah mince... Ton second vœu alors... Sur le Lot, on était pas tant que ça (à ma connaissance...), mais je ne sais pas combien exactement. Après ça dépend où tu habites dans l'Aveyron, t'as peut-être pas demandé le Lot comme second vœu?
Posté(e) 14 juin 201214 a ca y est!! c'est boooooooooooooooooooooooon Tu me fais rêver!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 14 juin 201214 a ca y est!! c'est boooooooooooooooooooooooon Tu me fais rêver!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais bien aimé dire ça dans 10 jours, car j'ai suivi votre attente!
Posté(e) 14 juin 201214 a Félicitation à vous, reposer vous, et que le champagne coule à flot! Au faite Laetitia31, ta persévérance est quand même notable, cela reste très courageux de ta part! Bonne continuation! Merci!
Posté(e) 15 juin 201214 a Alors, vous avez fêté ça ???? Vous devez être soulagée ce matin ! Je suis toujours sur mon petit nuage! Et je pense y rester d'ailleurs ^^