Posté(e) 14 juin 201214 a Je suis là aussi !! Ca commence vraiment à faire long là !! Bienvenue et bon courage!!!
Posté(e) 14 juin 201214 a Je suis de tout coeur avec vous. Il n'y avait pas l'heure donnée avec votre convocation ? A Rennes ils nous ont mis midi (en général plus tôt d'ailleurs).
Posté(e) 14 juin 201214 a Si, à partir de 14h, mais on espérait qu'ils tombent avant ... C'est mal parti!
Posté(e) 14 juin 201214 a Ah et une question: ils nous avaient demandé d'envoyer nos attestations CLES et C2i2e avant le 18 juin si admission, mais vu les changements (à fournir pour la titularisation), vous pensez qu'il faut les envoyer quand même?
Posté(e) 14 juin 201214 a Aucune idée. Attends déjà d'avoir les résultats et en fonction contacte l'académie. Mais pas sur qu'ils sachent encore vraiment ...
Posté(e) 14 juin 201214 a Lol, oui, je sais que j'ai des chances de ne pas être admise, je m'occupe l'esprit^^
Posté(e) 14 juin 201214 a Ah non je ne disais pas ça pour ça! Mais c'est juste qu'en ce moment il y a tout qui change, donc ça m'étonnerait qu'ils aient plsu d'info pour l'instant
Posté(e) 14 juin 201214 a T'inquiète tu m'as pas vexée Bon je pense aussi que maintenant on aura rien avant 14h, en espérant que ça arrive bien à 14h
Posté(e) 14 juin 201214 a J'suis là moi aussi! C'est tard cette année.... rrr et je dois repartir! Bon allez courage à vous