Aller au contenu

Prime évaluation CE1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir la prime pour les évaluations nationales ce1 de juin dernier. J'avais toujours entendu dire que je toucherai 400€ (j'ai moi même fait passer toutes les évaluations), mais j'ai eu 336€. Savez vous si c'est normal? 400€ est-il en fait le montant brut ce qui expliquerait la différence?

Merci de m'éclairer

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir la prime pour les évaluations nationales ce1 de juin dernier. J'avais toujours entendu dire que je toucherai 400€ (j'ai moi même fait passer toutes les évaluations), mais j'ai eu 336€. Savez vous si c'est normal? 400€ est-il en fait le montant brut ce qui expliquerait la différence?

Merci de m'éclairer

oui...

Posté(e)

toujours rien pour ma part. J'ai changé de département, est ce qu'il y a quelque chose à faire ou alors ça suit dans le nouveau département?

Posté(e)

toujours rien pour ma part. J'ai changé de département, est ce qu'il y a quelque chose à faire ou alors ça suit dans le nouveau département?

Quand j'ai changé de département, je n'ai rien eu à faire. J'ai reçu une fiche de paie avec juste la prime.

Posté(e)

Alors pour ma part, je devrais toucher 50% de la prime car on était 2 à faire passer ces éval. J'ai eu ma paie de septembre qui me semble correspondre à un salaire à 100% (j'étais à 75% l'an dernier). Est-ce que cette prime est versée en décalage en fonction du département?? Vu que les fiches de paie arrivent avec 6 mois de retard, c'est compliquer de contrôler ce genre de chose...

Posté(e)

Bonjour

C'est bien 400 euros brut ! Je suis dans le 54 et nous touchons la prime fin novembre ( si c'est pareil que les années précédentes ) Cela a l'air de varier en fonction des régions pour la date , mais pas pour le montant .

Posté(e)

Bonjour

C'est bien 400 euros brut ! Je suis dans le 54 et nous touchons la prime fin novembre ( si c'est pareil que les années précédentes ) Cela a l'air de varier en fonction des régions pour la date , mais pas pour le montant .

Oui 400 bruts, à l'étranger (contrat AEFE), je la touche sur mon salaire de juillet !

Posté(e)

Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre alors...

Question légèrement HS : les fiches de paies de l'été on les reçoit où? Dans l'école de l'année dernière? Chez nous? Dans notre nouvelle école?

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Quand on change d'école il me semble que les fiches de paies sont envoyées chez nous.

Posté(e)

Moi je viens d'avoir mon ancienne directrice, mes payes de juin juillet aout sont à mon ancienne école.

La prise je l'ai touché en juin ;)

Posté(e)

Moi je viens d'avoir mon ancienne directrice, mes payes de juin juillet aout sont à mon ancienne école.

Je vais contacter la mienne pour voir si elle a reçu qqchose.