pilki Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 dites, en revoyant mes cours de geographie, la panique me prend: ce que j'ai sur : "Différenciation des paysage de l'est à l'ouest et du nord au sud", est leger, voire limite. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un cours ou un lien vers un cours ? c'est la panique là, si je tombe là dessus, je suis mal, mais mal... bises à tous merci, pilki
ae_kinou Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 Je suis désolée Pilki, je ne peux pas t'aider. Je suis intéressée aussi par les réponses qui te seront données...
West Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 dites, en revoyant mes cours de geographie, la panique me prend:ce que j'ai sur : "Différenciation des paysage de l'est à l'ouest et du nord au sud", est leger, voire limite. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un cours ou un lien vers un cours ? c'est la panique là, si je tombe là dessus, je suis mal, mais mal... bises à tous merci, pilki pour cette partie j'ai pris des manuels de 1ere et de 4eme je crois, il y a des chapitres sur europe du nord, mediane et sud : tu y trouveras des infos sur le relief, le climat,les richesses etc...je n'avais pas beaucoup non plus sur cette partie
Messages recommandés