tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Puis-je me joindre a vous ? (desolee j'ai un clavier US et pas d'accents..)Comment allez-vous vous reconnaitre ? hello prunette, tu es du matin, toi aussi, je crois ? bien sûr que tu peux te joindre à nous ! on se retrouve à 9h30 à la cafèt', à côté de la poubelle (ça, c'est à régler avec leeloo, lol) ! tu peux voir la tête de leeloo et la mienne sur nos profils en cliquant sur nos pseudos (et p'tèt pareil pour les autres, mais j'ai pas encore regardé). @ demain !
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 leeloo, c'est 9h30 je crois... 9h ça fait tôt qd mm _bl_sh_ en tout cas, j'vous le dis tout de suite, faudra pas compter sur moi à 9h (chui pas du genre en avance) bon, moi au final, je ne sais pas si je dois aller chercher aline à la gare, puisque son nom commence par L.... pfff, quel B... !!! ça commence bien
prunette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'essaie de mettre ma photo mais ca ne marche pas...il faut que je la reduise sans doute....
alinecrpe Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 hello tout le monde!! je suis en train d'essayer de joindre l'iufm pour cette histoire de changement d'heure de convocation mais personne ne répond cryin je suis dans la lettre L comme disait ma copine tipiak...visiblement je vais changer d'heure de rentrée....mais ils ne m'ont pas appelé alors je ne sais que penser.... en même temps il se peut qu'ils aient encore mon ancien n°, je sais pas....rhalalala, je le savais que de toutes façons ça allait être compliqué mais de là à ce qu'ils en rajoutent comme ça!! bon du coup, sev, je ferais la rentrée avec toi si jamais je suis déplacée moi aussi on se voit tjs à 16h00 cet après-midi? bises à toutes et tous! Aline
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'essaie de mettre ma photo mais ca ne marche pas...il faut que je la reduise sans doute.... oui prunette, tu dois réduire ta photo, elle ne doit pas excéder 250x250 px je crois... mais moi, c'est mon chéri qui l'a fait hier soir, car c'est lui l'informatichienchien donc je ne saurais pas t'expliquer comment faire <_<
prunette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tipiak je viens de voir ta photo, ton chat est super joli. J'adore les chats moi aussi ! Mention particuliere pour le tien qui est top du top. Je retente le rétrecissement de photo...
Violette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 coucou je fais ma rentrée moi aussi à Etiolles demain j'ai rendez vous à 10h. quelqu'un sait si on travaille le mercredi.
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tipiak je viens de voir ta photo, ton chat est super joli.J'adore les chats moi aussi ! Mention particuliere pour le tien qui est top du top. Je retente le rétrecissement de photo... merci, oh merci mille fois prunette tu peux pas savoir comme je l'aime et comme je le trouve beau, moi aussi : ça fait 5 ans que je l'ai et je ne me lasse pas, je le lui répète encore 10 fois par jour c'est un persan bleu smoke, il s'appelle pirate (d'où mon pseudo qui est aussi son surnom, Tipiak, en raison de la pub Tipiak où les mémés s'écrient : "Pirates !", lol). et toi, tu adores les chats, mais en as-tu ? je vois que tu as des enfants... je compte m'y mettre prochainement et j'espère que les longs poils que mon matou sème dans l'appart ne seront pas un souci pour le futur BB...
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 coucouje fais ma rentrée moi aussi à Etiolles demain j'ai rendez vous à 10h. quelqu'un sait si on travaille le mercredi. coucou violette ! tu nous retrouves à la cafèt' à côté de la poubelle (ça va devenir un mythe), demain à 9h30 ? en ce qui concerne le mercredi, tu parles de demain ou bien en général ? demain, il ne s'agit que de la rentrée administrative. quant aux autres mercredi, je n'en sais rien ; normalement, nous avons 1 ou 2 demi-journées libérées / semaine, pour mener à bien notre travail personnel (mémoire, stages) mais cela diffère d'un iufm à l'autre et également en fonction du groupe où on se trouve, donc il faudra attendre notre emploi du temps pour en savoir plus... j'imagine que c'est pour t'organiser avec tes 2 p'tits lous ! ahhhh, des jumeaux... le rêve !!! enfin, en tout cas, moi j'en rêve depuis très longtemps biz tipiak
Violette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 merci pour ces infos. ok!j'essaie de vous retrouver à côté de la poubelle vers 9h30. pas évident l'organisation avec mes tits bouts mais j'ai fait 1 an de LC sur le 92 alors je suis habituée maintenant. biz
prunette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'avais moi aussi un chat superbe que j'ai du laisser aux Etats Unis lorsque je suis revenue l'an dernier( on y est resté 4 ans et demi) j'ai maintenant un coquin de Jack Russell à la demande de mes enfants. Elle s'appelle Prune...d'ou le surnom...
del-leeloo261 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 merci tipiak pour avoir rappeler l'heure de RDV Au fait si vous voulez voir mes 2 bibous (ce sont des chats :P ), voici le lien: mes bibous
Messages recommandés