Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

beh soit tu fais un message en faisant un copié/collé et en te rajoutant, soit tu cliques sur l'icone "citer" du message et tu te rajoutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

- Prunette

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

Bah alors on est que dix à aller à Etiolles (et beaucoup à vouloir retourner à Antony!!)

Où êtes vous les étiollais(es)?????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

- Prunette

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

Bah alors on est que dix à aller à Etiolles (et beaucoup à vouloir retourner à Antony!!)

Où êtes vous les étiollais(es)?????? ;)

y'a Thessaloniki aussi, non ? et cilhou alors ?!

et p'tèt d'autres mais j'ai pas pris le temps de retourner le post de fond en comble :D

allez, bonne nuit !

Biz

Tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Effectivement, il y a Thessaloniki

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

- Prunette

- Thessaloniki :)

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

J'en peux plus d'Auchan cryin Au secours!!!

Allez, je tiens le bon bout! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais :huh::huh::huh:

Où ki sont ceux qui rentrent à 14 h? :(

Leeloo, je te comprends! Couraaaaage, c'est bientôt la fin! :wub: Et après, plus jamais de Auchan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, vous en voulez vraiment à CILHOU ou quoi ? pourquoi vous voulez pô la rajouter cryin faut pas oublier que c'est la chef du post des "PE2 à Etiolles" qd mm :P je la rajoute pas moi-même car j'ignore si elle fait sa rentrée le matin ou l'apm...

sinon, sev a raison ; va pô y'avoir foule, à 14h à Etiolles !!! qui c'est qui va galérer pour se garer à 10h ? ben, c'est nous <_< au fait, leeloo, faudra que tu nous expliques où il se trouve, ce fameux nouveau parking !!! tu nous avais dit que les travaux avaient commencé pendant les oraux ! faut prévoir combien de temps le matin, pour trouver une place et arriver à l'heure en cours ???

je me joins à sev également pour t'encourager ; allez, tiens bon, "la fin du tunnel n'est peut-être pas si loin" :D et puis, au pire, si on commence vraiment les cours dès le 2 septembre, tu auras ton mercredi apm pour te reposer... "allez, leeloo ! tu tiens l'bon bout !" (sur l'air de "on a gagné, les doigts dans le nez" lol) :D

sinon, ben j'ai la forme comme vous pouvez le voir ! je suis ravie, mon homme a trouvé un travail (faut pas abuser, 5 mois que je le supportais à la maison ! lol) : une histoire réglée en 48h chrono entre l'envoi du CV et la réponse hier soir (il chipé - sans le vouloir - la place à un mec, le finaliste des 200 CV... il est fort mon lou :wub: ) :blink: il a commencé sur les chapeaux de roue ce matin !!! Pas le temps de se faire à l'idée pendant le WE :D Bref, c'est génial, maintenant qu'on est tous les 2 casés côté boulot, on va pouvoir penser à la descendance :P

bon j'arrête de vous raconter ma vie !

Biz et @+

Tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien, que de bonnes nouvelles tipiak!

Moi, mon hom a déjà fait.................................... 1 CV <_< quel effort! Il sera au chômage le 01/09 et il est partagé entre "vite un emploi" et "j'ai le temps de gérer ça" <_<

C'est pô grave, ça me laissera le temps pour mettre de côté pour la caution et de l'électroménager :)

POur cihlou, je ne sais pas du tout si elle est du matin ou du soir? :huh:

Quelqu'un pourrait-il appeler l'IUFM pour savoir si on reprend dès le 2 septembre car moi je bosse mesdames :P

Merci et à ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rajoutte sur la liste :D

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

- Prunette

- Thessaloniki

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

- Nainia

Et pour le parking, il est juste en face de la grille d'entrée de l'iufm , si vous arrivez par la francilienne, vous passerez forcément devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je viens de voir sur un post qu'à l'iufm de périgueux (et ça n'est pas le seul iufm), ils ont comme nous leur rentrée "administrative le 1er mais après ils ne reprennent que le 13!!

Mais quand est-il pour nous, pauvres etiollais?

Je crois qu'on peut envoyer des mails à l'iufm mais je n'aurais une réponse que lundi ou mardi <_<

je vais essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...