Florent Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Il y a un bassin extérieur à Corbeil mais aussi intérieur !
del-leeloo261 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Et bien moi, partie comme je suis, y aura pas de piscine pour moi samedi! Je me fais une grosse infection à mon piercing au nombril. Il est tout enflé et très dur et bien entendu très très douloureux, je ne peux plus bouger la tige. Du coup, médecin demain. D'ailleurs, il va même peut être falloir que je m'absente demain car ça me donne nausées et vertiges. Pffff...pô contente du tout moi! cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ma pauvre leeloo c'est pas cool ce qui t'arrive tu pars bientôt en stage toi non?
del-leeloo261 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 lundi prochain! Raison de plus pour être guerrie d'ici là! Vais allez me doucher et metre une pommade spéciale voir si ça soulage, sinon direction médecin (sans carte vitale ni attestation...youpiiiiiiiiiii <_< ) demain après midi!
clairefc Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou à tous, ce weekend était bienvenu après la semaine de reprise. j'ai bien aimé le cours de sciences (trés "appliqué" et clé en mains), ça me paraît utile et pratique. a part ça, bon courage, Leeloo !!! a demain, bonne grass'mat' pour celles qui peuvent dans la D1... :P claire
alinecrpe Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bon au final, aimlin, tu confirmes qu'il ya bien un bassin intérieur à la piscine? parce que y'a une rumeur qui dit qu'il serait en travaux!!moi, de toutes façons si c'est dehors, c'est niet!!je vais pas aller me rendre malade pour montrer que je sais nager et prendre le risque d'avoir de la fièvre et tout le bazar!!je me ferais sérieusement disputer par mon gynéco si je m'amusais à ça!! bon, la commission pour les transferts se tient cette semaine, si ça se trouve je ne serais plus des votres dans qqs jours!!non pas que j'ai une envie folle de vous quitter mais ça m'arrangerait énormément quand même!!!...même si j'angoisse déjà à l'idée de débarquer dans une nouvelle classe parce que ma C3 je m'y attache!! cryin bon, je vais manger moi et bien d'ailleurs parce qu'il va me falloir des forces pour faire 50m de pisicine demain matin à 8h30 <_< Aline
Aimlin Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bon au final, aimlin, tu confirmes qu'il ya bien un bassin intérieur à la piscine? ya peut-eter un intérieur j'y suis pas allé, mais la prof a dit qu'on utiliserait celui qui est à l'extérieur... chauds peignoirs obligatoires.
Dine8091 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 je confirme <_< il faut bien un peignoir car c'est bien la piscine exterieure qui nous attend !!!!! et oui!!! mais franchement je sais pas si je vais accepter de m'amuser à rentrer/ sortir du bassin!! alors a demain et preparez vous a discuter les ordres de nos chers profs de sport?! cryin
taratatouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ben moi c'est clair que si c'est à l'extérieur, je me rhabille et je m'en vais. ils sont pas bien nan!!!!!!!!!!!!!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bon vous me raconterez pour la piscine hein.... pour moi ce n'est que le 21 septembre j'espère qu'il fera pas froid d'ici là!!!!!!!!
cougniflette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 LA PISCINE EST EN PLEIN AIR Mais ils sont fous ou quoi . Demain, ils annoncent 13 degrés le matin . Aux armes citoyens (et bonne nuit surtout)
tipiak Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 euh, ils ont un pet au casque à Etiolles ou quoi ??? les filles, ne vous laissez pas faire s'ils veulent vous faire nager en extérieur, demain à 8h30 du mat' par 13° de température !!! comme la p'tite choco, je suis du 21 septembre et s'il fait 10° ou 15°, y'a pas moyen de moyenner, c'est hors de question !!! nan mais sont pas bien j'hallucine là ! tenez-nous au courant !!! biz et bonne nuit tipiak
Messages recommandés