Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde!

et cougniflette, je vois que tu es sur le forum en ce moment, je crois qu'on est toutes les 2 à massy dans la même école et classe ;) moi, je suis super contente d'avoir des maternelles et toi? je crois qu'emmanuelle n'était pas ravie par contre...valérie aurait aimé échanger avec elle, je ne sais pas si elles ont réussi à se metttre en contact...

t'as appelé l'école? moi, sur les pages jaunes j'en ai trouvé que 3 sur massy, va falloir que j'aille chercher dans mon petit bouquin de massy pour retrouver un peu tout ça, au pire je verrai ça à l'iufm, ils ont les n°....

bon, les autres, vous devez être en cours alors je vous laisse!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aline :)

Emmanuelle et moi, nous sommes sur la maternelle du Pileu en PS avec Mr ou Mme Bertoto. En fait, Emmanuelle est contente d'être sur Massy mais je crois qu'elle voulait plutôt une classe elementaire (car notre stage sur Cergy était déjà en PS). Enfin, elle s'est faite à l'idée et commence même a chercher ces anciennes activités avec les maternelles. Autrement, nous allons telephoner à l'école à midi ou cet après midi. Si tu es avec nous, on peut faire un appel groupé, histoire de ne pas lui raconter 3 fois la même chose ;) .

Voilà, il faut que je termine ma fameuse fiche de mémoire, super.

Alors à 12h30 pour 3h30 de sciences <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, beau petit week end qui profile son museau depuis 16h00 cet après midi par un doux et chaud soleil de septembre... :wub: Quoi??!! Comment ça je dois me pointer en natation par une température de 8°C alors qu'en plus j'ai une dispense de natation?? :blink: Quoi? Mon beau week end est tout ratatiné <_<

De toute façon, comme ça sera ainsi jusqu'à février autant s'y habituer <_<

J'ai pris pas mal de bouquin à la biblio, et je ne sais mêem pas si je pourrais tout lire :rolleyes:

Bon, je suis très très fatiguée et il faut que je sois en forme demain......pour faire acte de présence <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

lelloo je pense à toi en cette belle matinée de samedi où tu dois regarder les autres plonger :D

cougniflette, est ce que tu pourrais me tenir au courant pour l'appel à mme bertotto? à quelle heure on doit arriver etc... et ça serait bien qu'on se donne rendez vous histoire d'arriver ensemble...envoie moi un MP car je ne serai pas beaucoup sur le net ce week-end!

au fait, pendant les stages, ça se passe comment le midi pour manger?

bon ben, bon week-end à tout le monde, je retrouve tipiak tout à l'heure pour notre remise de diplôme forprof pour le concours :)

bises!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ya jamais personne quand je viens!!!!

J'espère que Leeloo tu vas un peu mieux et Taratatouille aussi.

Je voulais vous souhaiter à toutes une très bonne PA (et donc un excellent week end avant de commencer!)

Ca va faire un vide dans l'iufm!!

Et Tipiak j'espère te croiser un peu plus car je ne pars que le 11 octobre comme toi en PA!!

A moins que j'obtienne une réponse positive pour le transfert mais j'y crois pas trop!

A lundi Tipiak et pour les autres j'espère que vous donnerez vos impressions sur le forum!! Bon courage _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Pour moi lundi, ce sera p'tit dèj de CP: j'espère qu'ils seront bien dodus!! :P

Pour Taratatouille: notre test de natation c'était ce matin.

D'ailleurs comme j'ai été dans un club de natation l'an passé, je n'aurais pas a repassé ce test. L'eau était bien chaude (je notais les autres, les pieds dans l'eau... :P ) et le soleil au rdv...

Demain, journées du patrimoine alors visites de châteaux en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

bah pendant les stages tu peux manger a la cantine, s'il y en a une bien sure!

moi je me prepare a rencontrer mes cm1/cm2, je suis allée voir l'ecole cette aprem et elle me semble toute petite!!! dans un village de campagne tout tranquillou!

vivement lundi :D

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

dites moi est-ce qu'il y a un sechoir pour les cheveux à la piscine de corbeil??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...