emili&unenuits Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, où peut-on emprunter des livres théoriques? A-t-on accès à la bibliothèque de l'IUFM de notre département? J'ai été sur le site du CDDP mais je ne trouve rien sur l'emprunt, seulement la vente! Si quelqu'un sait...!! Bon week-end! Emili&unenuits
fantometteuh Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Tu as bien accès au CDDP de ton département. (Gratuit chez nous, mis à part les 3Euros de départ pour la carte). Tout le monde peut emprunter au CDDP en fait.
André Jorge Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 En ce qui concerne la Réunion, l'emprunt d'ouvrages au CRDP est gratuit pour les PES. Pour les enseignants titulaires, il faut soit abonner l'école, soit s'abonner personnellement.
aurélie27 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Même chose ici au niveau du CDDP. C'est 15 Euros pour l'année. On peut aussi aller emprunter à la bibliothèque de l'IUFM, par contre je ne sais pas trop le tarif, je crois que c'est une trentaine d'euros pour l'année.
xtelle04 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Tu peux aller dans n'importe quelle bibliothèque d'iufm. Cependant l'emprunt n'est pas gratuit partout !!!! Ici c'est 30euros ! mais ça vaut le coup (coût?!) car elle est très bien fournie en manuels péda, didactiques....
Messages recommandés