Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :smile:

Voilà ma question : Je suis la "comptable " de mon école depuis l'an passé et désire continuer à l'être cette année. Hors ma directrice me dit qu'étant donné que je suis enceinte je ne peux pas l'être :sad: Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il y a aussi un trésorier et un autre mandataire qui peuvent prendre le relai pendant mon congé....

Qu'en pensez vous ?

Merci :smile:

Posté(e)

Je suis en congé maternité jusqu'à janvier et je reste mandataire de la coop. Une collègue est aussi mandataire, elle gerera seule jusqu'à mon retour (j'ai même été à l'école faire la cloture des comptes).

Posté(e)

Merci pour ta réponse :smile:

Posté(e)

Je suis mandataire et enceinte. Comme nous sommes une petite ecole, nous n'avons pas le droit à 2 mandataires. j'ai donc contacté l'occe: on doit faire un changement de mandataire le temps du congé mater, et re-changer au retour; (c'est un simple formulaire à remplir)

Posté(e)

Mandataire également, petite école donc seule mandataire...

J'y suis restée le temps de mon congé mater...

On n'a pas fait de changement provisoire; une collègue passait juste de temps en temps m'apporter des chèques ou des factures... Mais bon, je suis à 5 minutes de l'école, donc ça s'est fait facilement...

Posté(e)

Je suis mandataire et enceinte. Comme nous sommes une petite ecole, nous n'avons pas le droit à 2 mandataires. j'ai donc contacté l'occe: on doit faire un changement de mandataire le temps du congé mater, et re-changer au retour; (c'est un simple formulaire à remplir)

Merci pour ta réponse :smile:

Posté(e)

Mandataire également, petite école donc seule mandataire...

J'y suis restée le temps de mon congé mater...

On n'a pas fait de changement provisoire; une collègue passait juste de temps en temps m'apporter des chèques ou des factures... Mais bon, je suis à 5 minutes de l'école, donc ça s'est fait facilement...

merci pour ta reponse :smile: