nélène Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour à tous Voilà ma question : Je suis la "comptable " de mon école depuis l'an passé et désire continuer à l'être cette année. Hors ma directrice me dit qu'étant donné que je suis enceinte je ne peux pas l'être Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il y a aussi un trésorier et un autre mandataire qui peuvent prendre le relai pendant mon congé.... Qu'en pensez vous ? Merci
lilie2fr Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis en congé maternité jusqu'à janvier et je reste mandataire de la coop. Une collègue est aussi mandataire, elle gerera seule jusqu'à mon retour (j'ai même été à l'école faire la cloture des comptes).
aure27 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je suis mandataire et enceinte. Comme nous sommes une petite ecole, nous n'avons pas le droit à 2 mandataires. j'ai donc contacté l'occe: on doit faire un changement de mandataire le temps du congé mater, et re-changer au retour; (c'est un simple formulaire à remplir)
vivilafusée Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Mandataire également, petite école donc seule mandataire... J'y suis restée le temps de mon congé mater... On n'a pas fait de changement provisoire; une collègue passait juste de temps en temps m'apporter des chèques ou des factures... Mais bon, je suis à 5 minutes de l'école, donc ça s'est fait facilement...
nélène Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis mandataire et enceinte. Comme nous sommes une petite ecole, nous n'avons pas le droit à 2 mandataires. j'ai donc contacté l'occe: on doit faire un changement de mandataire le temps du congé mater, et re-changer au retour; (c'est un simple formulaire à remplir) Merci pour ta réponse
nélène Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 Mandataire également, petite école donc seule mandataire... J'y suis restée le temps de mon congé mater... On n'a pas fait de changement provisoire; une collègue passait juste de temps en temps m'apporter des chèques ou des factures... Mais bon, je suis à 5 minutes de l'école, donc ça s'est fait facilement... merci pour ta reponse
Messages recommandés