Aller au contenu

Disparition de mon beau-père


guyguyg

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Mon beau-père est atteint de la maladie d'Alzheimer et du diabète, cela fera 8 mois le 15 Octobre que nous n'avons plus de nouvelles.

Pour soutenir la famille dans cette épreuve et pour montrer au juge qu'il ne faut pas clôturer cette affaire,nous vous invitons à nous rejoindre le samedi 22 Octobre à 16H à VANNES, esplanade du Port pour une Marche Silencieuse dans le cadre de la disparition de Michel HERVE,en soutien avec l'Association France Alzheimer Morbihan.

Vous pouvez aussi participer à votre manière en distribuant des tracts, e[b]n scotchant l'affiche devant vos écoles, en en parlant autour de vous..

Au bout de 8 mois il peut être n'importe où en France car le stop ne lui fait pas peur et que l'on perd sa trace dans une gare... Aussi chacun doit se sentir concerné!

Le dernier tract, l'affiche pour la marche que nous voulons diffuser le plus possible pour avoir du soutien et l'affiche classique que nous mettons sur nos véhicules sont ici:

http://michelhervedisparu.wordpress.com/

Merci de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite, à toi et à ta famille, beaucoup de courage dans cette épreuve. J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles car rien n'est plus terrible que cette attente où l'on ne sait rien et où l'on imagine le pire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'admire votre courage et votre persévérance et espère que vous le retrouverez sain et sauf.C'est vrai que même malade il a pu passer dans les mailles du filet et être pris en charge par aussi bien une assoc qui recherche ses proches

Je vais mettre l'affiche dans la gare de ma ville ainsi que la ville d'à côté, ils sont supers sympas

Plein de pensées pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une bien triste nouvelle que je viens de lire dans Ouest France.

Le corps de Michel a été retrouvé dimanche.

Je sais combien les mots sont inutiles lorsqu'on perd un être aimé.

Mes pensées vont à la famille et plus particulièrement à toi, Guylène.

Bien que des effets personnels aient été retrouvés, la famille attend la confirmation officielle de la police.

Une épreuve supplémentaire !

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste nouvelle que je viens de lire dans Ouest France.

Le corps de Michel a été retrouvé dimanche.

Je sais combien les mots sont inutiles lorsqu'on perd un être aimé.

Mes pensées vont à la famille et plus particulièrement à toi, Guylène.

:cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de relayer ce message de la famille :

Bonjour,

La famille tient à remercier toutes les personnes qui connaissaient Michel ou non et qui les ont aidés durant ces 8 derniers mois.

L'hommage qui lui a été rendu hier était de l'avis de tous très émouvant.

De nombreuses personnes avaient fait le déplacement pour lui faire honneur et soutenir sa famille.

D'autres encore plus nombreuses ont manifesté leur soutien par internet, voie postale...par des petits messages, des promesses de dons à la ligue Alzheimer etc... Merci à tous!

L'émission 7 à 8 de Tf1 diffusera ce soir le reportage tourné il y a quelques temps lors des recherches de Michel.

Merci à tous de nous avoir soutenus durant ce long calvaire.

Une autre étape commence à présent pour la famille.

http://michelhervedi....wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi lu cette bien triste nouvelle dans le Ouest France il y a quelques jours...

Toutes mes pensées vous accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis envahie d'une grande tristesse.

J'aurais tellement souhaité une issue plus chaleureuse.

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour supporter cela...

Je vous tire mon chapeau, Michel peut être fier de vous, qui avez su vous unir, vous mobiliser et réunir tellement de monde autour de vous...avec tellement de force et d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Tout mon soutien et mes sincères condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...