Aller au contenu

PE2 Pau


perruche64

Messages recommandés

Y'a-t-il sur ce forum des anciens ou des futurs PE2 sur Pau ?

Aux anciens : emploi du temps ? cours le mercredi ? quelles dominantes ?

Aux nouveaux : alors heureux ?

Moi je suis ravie : admise sur Pau (1er choix), future maman (la PE risque d'être galère... et sans doute à refaire... mais bon j'y suis j'y reste !!!) et déjà maman d'un petit bout adorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • perruche64

    22

  • petitlascar

    11

  • coccinelle64

    9

  • Bidulette

    4

Coucou!

Je ne suis pas encore en PE2, en fait je prépare le CRPE 2005 en candidat libre.

Je profite de ce message pour poser une question à ceux qui sont sur Pau. Je sais que je dois m'inscrire dans l'académie (donc Bordeaux) pour passer le concours. Est-ce que je vais devoir le passer à Bordeaux ou bien est-ce que je peux le passer à Pau?? Je ne comprends pas trop comment ça marche...

Perruche64, où as-tu passer le concours? Tu l'as passé en candidat libre? En tout cas, félicitation pour avoir réussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cel64,

Lors de ton inscription sur internet en septembre, il suffira pour passer le concours à Pau d'indiquer une adresse (où tu recevras ta convocation ect...) sur Pau, ou en tous cas uniquement dans le 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j'habite à Pau donc je pourrais mettre mon adresse ;)

Par contre si je réussi le concours, pour être en PE2 à Pau, ça dépendra de mon classement, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé perruche, j'aurais bien aimé te répondre, étant palois, mais je suis admis dans les landes (2nd choix donc cool quand même)... ceci dit, ayant 2 gamins, j'ai fait la demande de transfert de scolarité....réponse fin août... on sera p'têt collègue de promo !

sinon p'tite question, t'as fini à quel rang et quels étaient tes voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends donc de tes nouvelles...

J'ai passé le concours 3ème voie, je suis 20ème sur 39 (32 LP + 7 LC).

Mes choix : PA, Landes, Gironde, Lot, Dordogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je rentre de vacances... est-ce que je suis la seule sur Pau à retrouver cette grisaille déprimante ?

Dans 3 jours la rentrée... ça me fait tout bizarre de me dire que ça y est moi aussi je vais aller à l'iufm !!!

Ce qui est rigolo c'est que mon fils fait aussi sa première rentrée scolaire cette année ! On aura été à l'école en même temps... bon il a un peu de mal à comprendre que Mman ira dans une autre école, mais bon....

Bonne rentrée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors zewineriz, tu as réussi à faire ton transfert de scolarité ?

Pt question perso, travaillais-tu à St John Perse ? Car ma cousine y bosse et connais qq'un qui a 2 gamins et qui a été pris dans le 40 : coïncidence ?

Sur Pau, nous sommes donc 89 affectés dans les PA + 2 hors départ (1 du 47 + 1 du 40, concours spécial occitan, fait que sur Pau).

Ils pensent arriver à une 100ne avec les transferts de scolarité... Peut-être en feras-tu parti...

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un petit up...

Nos cours commencent le 13/09.

Je pars en stage du 20/09 au 01/10. c'est rapide je trouve, mais au moins on sera rapidement dans le vif du sujet comme ça !

par contre, je ne vais pas pouvoir faire les 2 premiers stages en responsabilité (cause BB à venir...).

Bon si des palois se connectent...

A tous les autres : bonne rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...