Aller au contenu

PE2 Pau


perruche64

Messages recommandés

salut perruche !

en effet j'ai bossé 2 ans à st john en tant que pion, et maintenant je suis en PE2 à Pau, mon transfert ayant été accepté...

dans quel groupe es-tu ? je suis dans le cd1, sympa à première vue, des profils différents c'est cool... que penses tu des cours et des profs ? je les trouve plutôt sympas mais j'ai du mal à voir le lien avec le terrain souvent...

au fait, qui est ta cousine, je dois la connaître non ?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • perruche64

    22

  • petitlascar

    11

  • coccinelle64

    9

  • Bidulette

    4

Je suis dans le groupe AB3. Facile pour me reconnaître, je suis celle qui a un petit ventre qui commence à se dessiner...

Ma cousine était AVS à St John, elle s'appelle Cécile (alias Loulou pour la plupart de son entourage, dont moi !).

Nous sommes en stage PRAC jusqu'au 1er/10. Je suis en cycle2 à Bouillerce élem. Classe de CP/CE1.

Je trouve débile de nous faire partir en stage alors que nous n'avons eu qu'1 semaine de cours. de + dans les classes, les efts st encore en train de prendre leurs repères, les instits instaurent encore des rituels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho des Palois chouette je pensais êtr la seule edpienne sur Pau :D !

Je ne suis que PE1 mais promis l'an prochain je serai PE2. Par contre je ne connais encore rien de Pau vu que je débarque de ma Corrèze, je ne suis là que depuis 2 semaine mais pour le moment c'est cool :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut perruche!

si j'avais lu le dernier message avant :je t'aurais démasqué plus tôt!!!!!!

Bien remise du stage?

Moi je bulle ...

C'était bien cool ce stage quand même....

a lundi..Bon week end ...

D'autres palois sur le forum?

bon week end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coccinelle ! et tous les palois aussi !!

il fait beau aujourd'hui B) , cool de ne pas avoir cours le lundi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les palois(es)!!

Je ne suis ni PE1 ni PE2 mais paloise B) et j'espère future PE2!

Je souhaiterai savoir comment se déroule pour vous l'année de PE2. Je sais que ce n'est que le début mais quelles sont vos 1ères impressions? Comment vous organisez-vous? Quelle est la charge de travail, les horaires de boulot?? Tout ce que vous pourrez me raconter m'interesse!! Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tellement le jour où je devrai répondre... <_< on a su à 11h55 qu'on avait cours à 13h30, au lieu d'avoir l'aprem de libre... imagine les mamans qui ont des efts à aller chercher à l'école, l'organisation ... perso, mon mari avait posé son aprem pr qu'on soit ts les 2 en amoureux... très réussi : j'ai eu cours et il a tondu le gazon (il était ravi !!!).

au niveau de la charge de boulot, comme tu l'as dit, c'est le début donc on ne sait pas trop...

en +, j'étais en stage PRAC pdt 15 jours, complètement déconnectée de l'iufm, c dur de s'y remettre...

mais ts les profs s'accordent à dire qu'il y a bcp de boulot vers la fin car il y a les stages en responsabilité + le mémoire + les évaluations ds cq matière...

moi, je serai en congé mater des vacs de Noël à presque Pâques, donc je ne sais pas trop si je vais vivre la même année que les autres... mon stress sera peut être plus en terme d'organisation avec un fils de 3 ans et un BB de qq mois... on verra bien !

Et puis j'ai la chance d'être soutenue par un mari en or, qui assume énormément son rôle de Papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut Perruche ! alors t'as trouvé quelques choses pour la science????

Moi j'ai abandonné.... Quand on est nul!! Je suis dans une vraie situation problème :blush:

enfin j'ai encore demain matin pour y réfléchir!!!!

et puis sinon je ferais comme au lycée (même si c'est pas bien!!!) au fond de la classe à côté du radiateur!!!

Si seulement le cours pouvait être annulé... et replacé là où on ne s'y attend pas...Hi hi hi... non je rigole

enfin bonne dernière journée de vac et à demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coccinelle, arrête de rêver.. à Pau ils t'enlèvent pas des cours au dernier moment : ils t'en rajoutent !!!

Je n'ai tjs pas réussi à le faire, j'ai mis mon mari à contribution (en lui collant la feuille sur la table pdt qu'il regardait les dinosaures hier soir et en allant me coucher, du coup il a rien compris, on s'y recolle ce soir !)

Bonne soirée

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...