perruche64 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Petit Lascar, tu es démasqué !!! Super, Coccinelle64 d'avoir lu le post sur le nom des stagiaires en SR... J'espère que votre stage se passe bien. Perso, je continue à m'arrondir doucement mais sûrement... Bonne année !
petitlascar Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Petit Lascar, tu es démasqué !!!Super, Coccinelle64 d'avoir lu le post sur le nom des stagiaires en SR... J'espère que votre stage se passe bien. Perso, je continue à m'arrondir doucement mais sûrement... Bonne année ! <{POST_SNAPBACK}> bien joué ! le stage se passe bien pour le moment (inspecté demain) mais quel boulot ! bon dimanche
petitlascar Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 hello les pe2 palois!je stresseuh!!!!!!!je veux rester à pau l'an prochain et ça veut dire non seulement avoir le concours mais avoir un super classement bref je voulais vous demander: beaucoup se plaignent que la pe2 c'est nul qu'on s'ennuie à l'iufm en cours, que les cours sont nuls etc... vous en pensez quoi?vous vous ennuyez à pau? merci et courage pour votre stage <{POST_SNAPBACK}> je te confirme: c'est nul et on s'ennuie ! mais y a des gens sympas et entre ça et l'usine, ben...
coccinelle64 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 hello les pe2 palois!je stresseuh!!!!!!!je veux rester à pau l'an prochain et ça veut dire non seulement avoir le concours mais avoir un super classement bref je voulais vous demander: beaucoup se plaignent que la pe2 c'est nul qu'on s'ennuie à l'iufm en cours, que les cours sont nuls etc... vous en pensez quoi?vous vous ennuyez à pau? merci et courage pour votre stage <{POST_SNAPBACK}> je te confirme: c'est nul et on s'ennuie ! mais y a des gens sympas et entre ça et l'usine, ben... <{POST_SNAPBACK}> je confirme... :P mais question classement et concours il faut croire en sa bonne étoile.... bon courage!
Liam Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 et moi personne ne m'a jamais répondue snif,snif...
petitlascar Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 et moi personne ne m'a jamais répondue snif,snif... <{POST_SNAPBACK}> à ma connaissance, pas de pe 2 du GERS... (sur 627 habitants ce serait énorme ), mais de toute façon, sauf erreur de ma part , tu ne peux pas échanger ta place quand t'es pe 2 (sauf transfert de scolarité si t'as des nains, et en début d'année).... Faut être bien classé et pis c'est tout ! Bisou-bécot
coccinelle64 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Alors ces stages ? <{POST_SNAPBACK}> coucou perruche!!!!! le premier stage super.... enfin à peine rentré à l'iufm lundi matin on avait déjà les secondes affectations.... même pas le temps de revenir sur nos impressions déjà le stress du futur!!! en + je me retrouve à Bayonne!!!!!!! non ct vraiment bien mais trop court.... et toi allitée à ce qu'il parait... enfin tu as quand même réussi à tetraîner jusqu'au forum!!!! sinon à l'iufm tu n'as rien loupé!!!! àpart peut être le vélo en sciences de la formation et une super dégustation de poivre, d'endive ou de chocolat amer en svt jeudi matin!!!! et le petit bout arrive bientôt? donne nous es nouvelles!!!! bizz a+
perruche64 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Le bb est prévu pour dans une semaine... donc il va bientôt montrer le bout de son nez ! Matéo, son gd frère, commence à s'impatienter, ses parents aussi... Effectivement j'étais alitée tt le mois de janvier; là j'ai repris une vie à peu près normale (sauf que je ne peux tjs pas aller faire les soldes, moi qui adore ça !!! tu vas voir le compte en banque dès que je sors de la maternité !!). Enfin, bon, bb grossit bien (au vu de la taille de mon ventre) et se porte bien (au vu des bosses qu'il fait sur mon ventre qd il bouge)...
perruche64 Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Salut les palois ! Dernière ligne droite pour moi : après 4 mois à pouponner le bb (et le gd !), mes derniers jours de vacances avant mon gd retour à l'iufm ! Je pars en stage à Rontignon, 4 tps + 11ps +6 ms. Un gros projet cirque est en cours (je dois leur faire au moins continuer en eps...). donc je pense que je vais travailler autour de l'album "un tout petit coup de main" d'Ann Tompert (on retrouve les animaux du cirque...). A très bientôt dans les couloirs de l'iufm !
Messages recommandés