Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

salut

moi je ne sais pas encore comment je serai habillée :P

mais du cp je chercherai les filles en rouge et le mec en orange :D

pfffffffffffva falloir mettre le reveil <_< :P

allez à demain

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Hello,

J'imagine que vous etes tous ensembles gentiment assis dans la salle Jean Cocteau ou ailleurs dans ces beaux batiments....de St Germain....

Merci Vanille pour ton radio soutien et potins ;)

Yessssssss, B) j'ai enfin compris comment trouver les accents sur ce clavier!!!!

Nicobulle, tu ne faisais pas danse a Cergy avec Babette, dis???? :huh:

En tout cas la rentrée va être haute en couleurs!!!!!

Courage.... :wub:

@ bientot avec vos impressions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le grand jour est passé, merci Grenouille d'avoir pensé à nous.

Pour ma part, j'ai râté le "mec en orange" et les "filles en rouge", je les ai apperçu après mais comme je suis de nature réservée, je n'ai pas oser intervenir.

La suite demain après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors cissou et viou78 on vous a pas vus !!

ben viou78, :o il fallait oser car moi aussi je suis de nature réservée, baboo aussi d'après ce que j'ai pu comprendre mais on s'est trouvés, ah le code universel des couleurs !! et pis on ne pouvait pas louper nicobulle

c'est plus sympa d'être plusieurs que d'attendre en lisant les papiers des syndicats !! :P

j'espère qu'on pourra se voir plus tard

pour info je suis néo cursus b groupe 12 et vous ?? j'ai donc cours demain après midi

à + sur le web

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voulais juste m'excuser, car je n'ai pas pu aller à la rencontre du mec en orange et des filles en rouge !

Je vous ai aperçu mais comme j'étais avec d'autres personnes, je n'ai pas pu me libérer tout de suite et après vous deviez être partis !!!!! :(

En tout cas moi je suis en cursus A PE2 3 , j'y vais donc pour toute la journée demain !!! ;)

Et vous ???

En tout Nicobulle si tu restes dans les mêmes tons, je viendrais me présenter !

Et Vanille, en fait on était dans la même classe il y a deux ans à l'IUFM et tu étais notre déléguée !!!

Voilà, bon ben je vous dis peut-être à demain alors -'`ncnt-

Et mon prénom c'est Marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben moi j'ai fait la rencontre de nicobulle (effectivmt on ne pouvait pas te louper :D ) et par la meme occasion de vanille, tous les 2 forts sympatiques... ;)

ben alors viou :o tu sais moi aussi je suis plutot timide, mais j'ai osé, alors la prochaine fois n'hesite pas ;)

marjojo moi aussi j'y suis tte la journée demain

donc si ce matin tu as repere la "petite" qui etait avec le mec en orange et la fille en rouge :P , ben c moi , donc n'hesite pas à te joindre à moi demain si tu me vois

à plus pour de nvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai loupé les rencontres ce matin...

Marjojo, nous sommes dans le même groupe : PE2/3, on aura donc l'occasion de se rencontrer très bientôt... Et les autres, on se croisera dans les couloirs de l'IUFM!

A bientôt donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ici l'idée du covoiturage...

J'ai déjà vu avec vero23 mais, n'étant pas dans le même groupe, ni dans le même cursus, on attend d'avoir plus de nouvelles de nos emplois du temps...

Si il y a des personnes intéressées : je fais le trajet Versailles-St Germain, je suis en PE2/3, et j'ai une voiture...

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,moi aussi je suis à St germain, un peu désespérée car je me retrouve finalement sans logement...et je viens de Toulouse.Celui que j'avais réservé n'est finalement libre que fin octobre.Si vous avez un bon plan....Prévenez moi car je n'ai pas le moral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, je me range dans le camp des timides... mais il parait que ça se soigne! _bl_sh_

Vanille, on va se rencontrer dès demain car je suis aussi cursus B groupe 12!

Cette fois ce n'est par sûr que je sois en rouge...si, mon sac est rouge (on ne se refait pas ;) )

Je vous ai aperçus, (Nicobulle, tu as raison, tu es plutôt du genre coloré!! ) mais même si je n'ai pas osé vous rejoindre je n'étais pas à me morfondre dans le froid toute seule puisque j'ai retrouvé deux ex-internautes de la liste complémentaire. Ce site est vraiment génial pour faire connaissance.

vivement demain pour savoir un peu ce qui nous attend pour la suite...à quand l'emploi du temps et les horaires du matin et du soir?

Bonne nuit à tous et à demain

cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...