Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Malheureusement non platon. A part l'hôtel éventuellement, genre formule 1 pour que ça te revienne moins cher (peut-être...), négocie avec eux s'ils ne font pas des forfaits mensuels. :(

Bon courage dans tes recherches. ;)

Vanille et Cissou, moi aussi je serai là l'après-midi mais pas dans le même groupe (14), peut-être nous verrons nous, je suis en pantalon kaki et t-shirt vert.

A+.

Viou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mince alors Platon

comment fais tu alors?

où habites tu?

je n'ai pas de tuyau

mais si tu optes pour l'hotel genre formule 1 il y en a un juste derriere ma rue (j'habite plaisir à une demi heure en voiture de l'iufm) et je peux t'emmener sans probleme....

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon aujourd'hui j'ai juste apercu nicobulle en cp de vent et comme vanille etait de l'apres midi <_<

quant aux autres comme je ne sais pas à quoi ils ressemblent et moins reperables que nicobulle.....ben je me suis retrouvee tte seule :(;) en plus l'apres midi carremt pas interessante :huh:

heureusmt le matin ca s'est mieux passe avec la mise en stage

j'au eu plaisir là où j'habite car pers n'en veut :D et j'ai pris un cp

et vous vous etes contents de votre affectation?

pour nico je sais que oui puisque je l'ai vu

c cool

j'espere qu'il en est de meme pour les autres

bon et bien à plus

j'attends avec impatience la reunion de demain sur les memoires

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platon, cet après-midi en discutant avec d'autres PE2 j'ai parlé de ton cas avec un PE2 qui vient de Dordogne et il m'a dit avoir deux chambres bien distinctes et que si cela t'intéresse jusqu'à la location de ton appart, il peut faire de la colloc avec toi. Je t'envoie par MP ses coordonnées téléphoniques.

Bon courage,

Viou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!je suis moi aussi dans le groupe pe2/3 avec marjorie et matmat et je m'appelle Aurélie.J'ai également fait connaissance avec nicobulle cet apres midi.On se voit donc demain pour les mémoires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Baboo, cet après midi c'était difficile de garder les yeux ouverts !!!! -_-

Pour celles qui sont dans mon groupe, si vous vous rappelez , c'est moi qui ai posé pas mal de questions ce matin, avec Mme Shupak, je pense que l'on fera mieux connaissance lundi, et il faudra aussi penser à faire les élections des délégués !!!

Et pour mon stage, j'ai pu avoir un truc sympa et pas trop loin de chez moi, une MS à St Rémy les chevreuse, espérons la même chose pour les stages en responsabilité !! cryin

Voilà pour aujourd'hui, bonne continuation à tous et peut à demain pour certain !!!

Marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!

vous êtes toutes sympas et je suis très content d avoir fait votre connaissance et j ai rencontré d autres gens sympas dont une fille dans mon groupe!!!!!!!!

pour la réunion je suis parti à la pause tellement c 'était soporiphique!!!!!!!! j ai rien loupé n est ce pas allie?????? (lol)

sinon j ai déjà peur pour le mémoire et les stages en resp......je suis d un naturel anxieux!!!!!!!

platon as tu trouvé une solution????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c encore moi !!!

Je ne sais pas si vous avez été lire un peu ce qui se passe du côté d'Etiolles, mais ils parlent de choix d'option, de tronc commun, ou encore de test en natation !!!

Je ne sais pas pour votre groupe mais moi on ne m'a laissé le choix pour l'option, et pour le reste on est au courant de rien !!!!

A votre avis que faut il en penser ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend mais nous on ne npous a rien dit du tout , on nous a distribué les emplois du temps et c est tout!!!!!!!!

on ne sait rien du tout ni sur l option ni sur rien si quelqu un peut m éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...