Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

Vous n'avez pas un stage ? Quand reprenez-vous ?

Nous, sur Cergy, on est en stage dès demain jusqu'à mardi. Reprise des cours : mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Nicobulle, je t'ai croisé dans les escaliers tu étais avec une fille avec un t-shirt violet, si c'est bien toi !!!!

Je n'ai pas pu vous interpeler car j'étais avec quelqu'un. Alors peut-être une autre fois.

Pour moi, j'ai un stage juste en face de chez moi en CE1, ce que je voulais !!! :D

J'espère que vous êtes tous contents de vos affectations de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je n'ai encore repéré personne du forum aujourd'hui... Je dois mal m'y prendre!

Marjojo et Allie78, je pense que l'on va bientôt faire connaissance, vu qu'on est dans le même groupe... Désolée, Marjojo, je ne t'ai pas reperée, malgré les questions... Moi, j'étais au fond de la salle...

Pour les autres, je pense qu'on va bien réussir à se croiser un jour où l'autre?

Y en a t'il parmis vous qui seront en stage à Versailles? Moi, je serais en CP à l'école du village de Montreuil...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matmat moi aussi je suis à montreuil ecole du village en cp...tu n'etas pas dans ma salle pourtant car j'etais la seule sur ce stage il me semble à moins que je fasse erreur!! sinon cool on sera e,nsemble moi je suis chez M coette ou quelque chose comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux cursus B:

si quelqu'un veut échanger un stage mater sur la ville de chatou (ce que je recherche) contre un stage en plein centre ville st germain mater (qu'on m'a attribué), écrivez moi (MP ou autre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien les filles, vous êtes déjà en stage avant même d'avoir commencé ?

Mais ça dure combien de temps et c'est avec une instit', non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefouille, tu es en cursus A ou B...

Moi, je suis en cursus A, et, il me semblait moi aussi avoir été la seule à m'inscrire dans cette classe...

Si tu es en cursus B, c'est normal, nos dates de stages ne sont pas les mêmes...

Sinon, je serais ravie de te rencontrer dans la classe de Monsieur Coette!!!

Pour répondre à MJM, nous serons en stage soit à partir du 13 septembre (cursus A), soit à partir du 4 octobre (cursus B). Ce stage est un stage de pratique accompagnée, c'est à dire que l'on n'est pas seul dans la classe et il dure 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok matmat c'est ca je suis en cursus B donc tu passes avant moi.. tu pourra ainsi me raconter omment ca s'est passé??? si ca ne te derange pas!!

à plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...