Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

salut

alors vanille tu boudes le forum :P

on ne te vois plus :(

alors ca a donné quoi ta mise en pratique de stage accompagne

tu as reussi à avoir ce que tu voulais ?

bon sinon il n'y a pers du groupe 5 à ce que je vois...

dommage _bl_sh_

allez à plus

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

bah non je ne boude pas, seulement quelques problèmes techniques avec mon pc !!!

oulala, je suis en retard pour les messages !!

Si vous me voyez dans l'iufm, n'hésitez pas à accoster car je suis plutôt du genre à marcher avec des oeillères !! surtout le matin

marjo, je ne t'ai pas vu, je ne comprends pas, j'ai la mémoire qui flanche _bl_sh_

cissou, j'y crois pas on est dans le même groupe et je ne sais même pas qu tu es, la honte pour moi... cryin

pour le stage, je suis contente j'ai eu ce que je voulais, c'est à 10mn de chez moi à neauphle le chateau en mater pour ceux qui connaissent.

à mon avis pour les stages en responsabilité ça va pas être la même chose... :ph34r:

bon je vais faire mes courses

peut être à lundi pour certain et Cissou, je veux savoir qui tu es !!!

tu dois avoir mon mail par la liste qui nous a été envoyée par Eric

bisou

Vanille alias Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour te raconter mon stage, Stefouille!!!

Si tu es dans le cursus B, ça ne va pas le faire pour le covoiturage... dommage, mais je pense que tu pourras t'arranger avec Vero23, avec qui j'ai eu le plaisir de faire le voyage pour la rentrée...

Vero23, vu nos emploi du temps, je crois que ça ne va pas être jouable...Dans quel groupe es-tu, déjà?

On peut peut-être s'arranger pour la semaine prochaine tout de même... J'ai cours tous les jours sauf lundi et vendredi matin, tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question

dans les stages de pratiques accompagnés on doit prendre la classe? si oui combien de temps? je suis perdu

pensez vous que l habilitation est dure à avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dis n'importe quoi moi! :blink: je ne suis pas à l'école du village mais à "la source"...

Matmat je n'ai pas encore eu mon emploi du temps (il n'était tjs pas affiché pour le cursus B)..on verra lundi donc...Je suis groupe 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

je suis ex PE2 à st germain ... et maintenant cela me fait bizarre d'avoir ma classe :) si j'ai bien compris le cursus A est en stage dès le 13 septembre. SI qq un que vous connaissez est à l'ecole maternelle de fourqueux vous pouvez lui dire qu'il a vrmt de la chance car l'ecole est très sympa ( c'est mon école ). voila...

en tout cas si vous avez des questions, n'hesitez pas !!

A plus, lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question

dans les stages de pratiques accompagnés on doit prendre la classe? si oui combien de temps? je suis perdu

pensez vous que l habilitation est dure à avoir?

salut nicobulle !

oui tu peux prendre la classe pendant le stage de pratique, c'est de l'ordre d'une demi journée ou une journée entière, et puis cela dépend de ton imf ou mat, il peut te laisser plus de temps.

Profite de ce stage, c'est le seul où tu peux voir ce qui va et ce qui ne va pas, après tu seras tout seule et visité... cryin

par contre pour l'habilitation, je ne sais pas :(

@+

Vanille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je viens de rentrer sur montpellier et donc j ai de nouveau acces a mon ordi!!

j ai vu que viou78 etait ds le groupe 14 moi aussi!!! ;)

j espere que la rentree c bien passee pour tout le monde. pour ma part , je suis un peu perdue mais je v m y faire!!!

a++

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie77

Mais alors cela veut dire que je t'ai vu ces deux derniers jours sans le savoir !!!, qui es-tu ?

Moi je viens de Limay (près de Mantes la jolie) si cela peut t'aider à me visualiser et je suis maman de 3 enfants.

Alors bon week et à lundi j'espère.

Je dois aller voir mon mat pour le stage du 04/10, alors a+.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer Nicobulle, moi aussi j'ai très peur de prendre une classe. ;)

En plus, je viens de voir le maitre d'accueil que je vais avoir et elle vient de me dire que la classe qu'elle a actuellement est particulièrement terrible et très particulière : un double niveau CP-CE1, avec visiblement des CE1 du niveau CP niveau 1, ils ne reconnaissent pas leur prénom... Elle n'a jamais une classe comme celle là en 13 ans !!! :blink: ça rassure :(

Elle hésitait même à acueillir des stagiaires, mais à penser qu'au moins on verrait de tout. cryin

Alors on va se préparer à toutes ces situations et malgré les mauvaises que je passe et qui s'annoncent, on va s'accrocher, n'est-ce-pas ? :P

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Allez ça y est c le we.....Profitons-en bien avant d'entamer la prochaine semaine!

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site et évidemment g loupé LE rdv du 1er jour, mais bon g quand même réussi à retrouver Cissou et Djami ds cette foule et g t même assise à côté de Nicobulle jeudi matin sans le savoir!!!!(et oui Nicobulle mon prénom c Camille).

A part ça je suis aussi ds le groupe 3 comme Marjojo, Matmat et Allie78(que je connais déjà!) alors j'éspère que lundi on va pouvoir s'identifier!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...